Bien le bonjour avec un peu beaucoup de retard :-)
Vraiment désolée pour le zapping sur la présentation mais comme mieux vaut tard que jamais... BONJOUR!!! :clown:
Fervente amatrice de photo depuis toute petite (un héritage familial, surtout dans la macro) mais utilisatrice de mon premier reflex, le 350D, seulement depuis octobre 2005. Depuis c'est la débandade et je ne m'en sépare plus :clap:
J'ai voulu faire du numérique depuis plusieurs années parce que les albums devenaient trop encombrants - j'ai commencé petit avec compact et compagnie et maintenant j'espère faire beaucoup mieux :-)
Je suis passionnée de macro, d'oiseaux, de fleurs, de mes chats... et le reste est perso :)
Les modèles m'aident pour la réalisation d'aquarelles mais le temps manque pour tout faire :rolleyes:
Voili voilà voilou, et aujourd'hui on a acheté un 300D neuf et nu comme un ver pour... 350€ - vu le prix, j'ai pensé q'un deuxième boitier pourrait être utile et surtout j'ai réussi à convertir monsieur à la photo, alors c'est tout bon pour les prochaines escapades :thumbup:
A bientôt et soyez indulgents pour mes questions peut-être toutes évidentes pour vous :angel_not
Mais je me suis rendue compte que contrairement à certains autres forums vous ne rabaissiez pas les jeunes amateurs, alors merci.