Bon, j'ai toujours du mal en macro avec les bébêtes qui bougent, mais j'ai quand même profiter du mauvais temps d'aujourd'hui pour faire un petit essai...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/11 | ISO 800
Version imprimable
Bon, j'ai toujours du mal en macro avec les bébêtes qui bougent, mais j'ai quand même profiter du mauvais temps d'aujourd'hui pour faire un petit essai...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/11 | ISO 800
Superbe.
Netteté, fond compo ... Essai transformé !!
Ca pique!!! superbe!!
Je l'ais eu en main samedi le 7D, mais vu les conditions d'essai...
Cadrage peut être un peu haut, juste pour chipoter hein, pour le reste :clap_1:
Merci pour ce moment:)
j'adore aussi!
le piqué est excellent!
Superbe netteté, la mouche n'est pas sous ex malgré le support et le fond clairs. Splendide.
Daniel :)
Pas mal pour un mauvais jour!!
superbe cette macro
Superbe, .... une fois de plus...
Belle composition, netteté au top, la mouche sombre sur fond clair ressort très bien.
C'est un essai transformé qui vaut au moins 8 points ...
Chapeau.
Alain
Joli !
difficile exercice sur une fleur jaune, avec les risque de cramer le tout. Malgré ca tu as une bonne expo de la bestiole. C'est peut être la réflexion de la lumière sur les fleurs qui font que le bas de caisse est si bien débouché !
Beau boulot.
Par conte, je trouve que cela manque de détail sur l'œil .. j'aime bien voir les facettes :)
Pas mieux que tout le monde,bravo pour la bonne gestion de la lumière :thumbup:
Superbe, insecte parfait et fond à tomber!!
le cadrage me plaît bien comme ça.
Pas mal du tout pour quelqu'un qui a du mal en macro. Je m'extasie chaque jour des photos postés sur ce forum, ça motive énormément pour progresser.
pareil que toi Loukar ;-) et puis ce piqué!! jpierre
Oui vraiment chouette cette mouche... ça donne quoi quand tu es dans un bon jour?
j'aimerai avoir autant de mal que toi en macro!!!
une excllente netteté avec un cadrage aux petits oignons
maitrise de l'expo nickel...
une leçon de macro pour moi!
merci
vero
Tres belle photo
Super intéressant les mouches, en plus avec un beau support, ça fait de magnifiques photos
Sélectionnée dans L'OPTA10SCOPE
Bravo pour tes débuts, ça promet, vite la suite
Marcel
Jolie image, chapeau!
Kos
Merci à vous tous, vos coms me font bien plaisir ! :o
C'est le ciel bouché qui fait que l'expo est correcte sur la bestiole. C'était un ciel d'orage, il pleuviotait quelques gouttes, mais je ne me suis pas découragé !
Pour ce qui est de la netteté de l'oeil et des facettes, j'en ai quelques-unes sur la version grand format... Mais je ne peux pas poster une photo en 4500px... :)
Euh... Là c'est un jour exceptionnel, c'est la 1ere fois que j'arrive à faire une macro correcte sur une bestiole qui bouge... Mais ça m'encourage à continuer !
Merci Marcel ! :o
Salut sleg :)
Qu'est-ce que ce serait si tu n'avais pas de mal à faire de la macro? ;)
Ta photo est un modèle du genre pour ceux qui veulent apprendre la macro!
A bientôt quand le temps sera plus propice ça devrait faire mal!
Tres belle..
J'aime bien, les tonalités sont douces, nettetée parfaite. Belle photo.
Hervé.
[mode HS on]
Monsieur TEXIER, je vous prierai de bien vouloir supprimer le lien vers votre site ... je n'arrive plus à en sortir :mad: !
Tout est vraiment superbe ... je vous tire mon chapeau avec beaucoup de respect, je sais bien que vous n'attendiez pas ma reconnaissance :rolleyes: , il suffit de lire vos "références" :).
Amicalement Steph ;)
[mode HS off]
Vraiment superbe, rien à dire elle est magnifique. :thumbup:
Merci à vous tous.
Steph_L, je crois que tu devrais plutôt aller commenter ses tofs que de lui faire le compliment ici, je pense qu'il apprécierait ! ;)