Bonsoir,
petite prise du soir, sans prétention.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
petite prise du soir, sans prétention.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Salut, moi j'aime beaucoup cette photo seul petit point peut être que la partie sombre
en haut attire trop le regard.
Seb.
Salut Seb, merci pour ton com's.
Tu as raison pour la partie sombre du haut, j'aurai du me mettre un peu plus en plongée... Je n'ai pas fait attention que la forêt rendait cet effet... J'y retournerai !
Tres joli très doux,il ne manque plus qu'une petite tache de couleur comme un coquelicot ou un papillon (ouai je sais je suis trop exigeant :clown: )
J'adore la douceur de cette photo. Elle est déjà très bien comme cela mais je dois reconnaître que lebil57 à raison, avec une petite tâche de couleur elle aurait été parfaite !! Bravo à toi !
Merci à vous 2.
Laurent, tu as raison d'être exigeant, je le suis aussi ! :)
C'est vrai qu'un papillon aurait été un plus... Le coquelicot, je sais pas par contre, j'aimais bien ces quelques épis qui émergeaient du champ complètement uni... De toute manière, il n'y en a pas aussi haut que les blés maintenant ! :o
une note de couleur autre que vert ... donc le pap pourquoi pas ...
Bien comme ça pour moi, mais en scrollant pour faire remonter la photo, effectivement c'est mieux sans le sombre du haut.
Daniel :)
Beau...
Sans touche de couleur pour moi, j'aime beaucoup comme ça, par contre je serai aussi pour enlever l'arrière plan sombre du haut...
C'est de l'orge. Mais belle photo quand même
Entre l'orge et le blé je me trompe également. Il me semble que l'un à des "poils" et l'autre non.
simple mais beau! Moi ,au contraire j'aime bien le dégradé des verts jusqu'au plus sombre en haut
sandrine