Bonjour a tous , etant passionné de nature et aussi de ces magnifiques oiseaux que sont ces Guepiers d'Europe je vous soumets une photo !
http://photofocal.free.fr/Photo-59.jpg
le reste de la galerie est ici :
Guepiers d'Europe
Amicalement Philippe.
Version imprimable
Bonjour a tous , etant passionné de nature et aussi de ces magnifiques oiseaux que sont ces Guepiers d'Europe je vous soumets une photo !
http://photofocal.free.fr/Photo-59.jpg
le reste de la galerie est ici :
Guepiers d'Europe
Amicalement Philippe.
Tu as eu bien de la chance, une très belle photo et série qui ma fait un peu "rêver" de faire autant...
Félicitation
:thumbup: Philippe, tu ne les lâches plus :)
Serie admirable!!!
Merci pour tes clichés c'est depaysant,ça fait du bien!!!
Bravo
Antoine
Salut Philippe,
Aurais tu l'amabilité, si cela ne te dérange pas et si tu es d'accord (j'en fais trop ? bon ok je me calme) : Peux tu simplement nous dire ou tu as découvert ces petites merveilles ???
Trés, Trés belle série :thumbup:
Seb.
Bravo photofocal :clap:
Pour ma part, j'ai vu et photographié mes premiers guêpiers dimanche mais c'était sans affût et avec mon 70-300 donc je n'oserai même pas poster mes tofs ici ;)
Je suis tombée sous le charme : ces oiseaux sont magnifiques mais je n'ai pas dit mon dernier mot... je retournerai les voir avec mon futur 100-400 ;)
Salut Seb , les photos ont ete prises dans plusieurs endroits autour de chez moi, dont certaines dans mon village de Leyrieu en Isere a 40 kms de Lyon !Citation:
Envoyé par SNF69
Si tu es interessé on peu y aller ensemble un matin !
merci a tous pour vos critiques
Amitiés :) !
Citation:
Envoyé par photofocal
Alors là avec grand plaisir, je suis ton homme (en tout bien tout honneur bien entendu :bash: ).
Par contre, mon objectif le plus important (pour l'instant) est un 70-200 et je pense que tu as du faire l'ensemble des tofs avec le 100-400, non ?
Merci par avance pour ta réponse.
Seb.
oui les photos ont ete faites au 100-400mm , le 70-200 risque d'etre un peu court mais il a un fort piqué donc tu pourra a la rigeur recadrer tes photos !
Je suis dispo que le samedi matin ou dimanche matin !
Amitiés !
Superbes guépiers, bravo :clap:
Jean
Merci et c'est donc avec plaisir que je te propose le samedi matin ton heure sera la mienne je décole de lyon et j'arrive à me levé tôt quand c'est pour la bonne cause :thumbup: . Par contre pas ce week end car Samedi déménagement et Dimanche sortie EOS-Numérique dans les dombes, j'espère que d'ici le 15/07 ce ne sera pas trop tard :confused: .Citation:
Envoyé par photofocal
Dit moi ce que tu en penses.
Seb.
Pour le 15/7 je pense que c'est ok pour moi !
Super, je t'envoi un MP avec mes coordonnées afin que nous puissions finaliser l'organisation.Citation:
Envoyé par photofocal
A toute.
Seb.