-
[20D]Fleur abstraite (suite...)
-
La 3 eme me plait beaucoup !!! :blink:
Continue tes recherches !!!
-
Pas facile de maitriser en f2,8 ce genre de sujet, c'est souvent au petit bonheur... Mais pourtant tu arrives a degager des structures qui captent le regard, continues ca vient bien je trouve !
La preums et la der me plaisent bien...
PS : prends tu tes clichés en jpg ?
-
j'adore la 2 et la 3.. bravo :clap: pour les deux dernieres j'acroche moins, peu etre un petit peu trop abstrait pour moi..:p et la premiere manque de quelque chose, je la trouve un peu brouillon dans le sens ou on ne sais pas trop ou regarder. je trouve que le regard se perd..
-
Citation:
Envoyé par brixxia
j'adore la 2 et la 3.. bravo :clap: pour les deux dernieres j'acroche moins, peu etre un petit peu trop abstrait pour moi..:p et la premiere manque de quelque chose, je la trouve un peu brouillon dans le sens ou on ne sais pas trop ou regarder. je trouve que le regard se perd..
Par contre les couleurs sont superbes !!! :blink:
-
Pour moi, elles sont toutes très belles.
"Le regard se perd " dans la première ? C'est une invitation à la rêverie.
Continues, j'adore. :thumbup:
-
C'est du bon travail, même si ça peut dérouter au premier regard ; mais le résultat est très bien :clap:
Jean
-
Merci à tous pour vos encouragements! Je continue mes experimentations! :D
Citation:
Envoyé par FZeder
PS : prends tu tes clichés en jpg ?
Non je shoote pratiquement tout le temps en raw, pourquoi?
-
joilie photos,tres belle couleurs,pour moi la moins bonne est la 2 et la 3 vraiment tres belle
tu peu preciser quelle objectif? les exifs aussi c'est important pour nous que tu precise
merci
-
Citation:
Envoyé par romain74
joilie photos,tres belle couleurs,pour moi la moins bonne est la 2 et la 3 vraiment tres belle
tu peu preciser quelle objectif? les exifs aussi c'est important pour nous que tu precise
merci
Merci Romain74 ;)
L'objectif est le 100mm macro utilisé à F2.8 au 1/200 environ, iso 100 ou 200, mix lumiere naturelle+flash avec diffuseur, le tout sur trepied
-
J'adore cette serie, belle poésie.
Moi la macro a 2.8, j'aime bcp mais c'est pas facile mais là c'est superbement maitrisé.Couleur , compo et cadrage , tout me plait , perso; bravo.