-
Eclosion ...
Bonjour à tous !
Suite à une petite rencontre macro avec quelques éossiens (Olli, fazgti86, Léo86 et Mme Léo86 :p) ce matin à Poitiers, je vous présente ma petite contribution http://www.photocritik.fr/Forum/imag...con_e_wink.gif

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100 macro | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 200
Vos avis et commentaires sont les bienvenus ;)
-
:D sacré Kalmar*!!! Tu ne perds pas de temps :)
C'était une sortie bien sympathique et j'espère qu'il y en aura d'autres!
Je découvre ta prise ici, j'aurai mis un peu plus de pdc afin d'avoir net le bout de pétale qui pointe son nez!
Sinon j'aime bien la composition.
A bientôt pour d'autres de tes prises de ce jour ? :)
-
belle compo manque juste un peu de PDC
Seb.
-
J'aurais préféré une plus grande PdC ; bonne composition mettant bien le sujet en valeur.
Jean
-
Très chouette photo, ça manque peu être un peu de profondeur de champ.
Xavier
-
Je suis complètement d'accord avec vous pour le manque de PdC ... j'avoue avoir fait le boulet sur ce coup là :fear(1): mais l'image m'a plu alors j'ai partagé :p
Sinon, pour ce qui est des autres photos de la sortie, j'ai eu un taux de raté ahurissant ce matin ... surement à cause du barbuc' bien arrosé de la veille :rudolph:
Mais je retournerais au jardin des plantes...demain peut être :)
Quand vous voulez pour une prochaine fois ! Je suis plus que motivé ! ;)
-
Coucou, c'est "dame Léo" ;)
D'accord pour la PDC, tu t'en doutes ?
On peut le voir poétique avec ses belles couleurs et son halo mystérieux, ou humoristique, on dirait qu'il se marre et qu'il va tirer la langue, peut-être à cause de tes contorsions photographiques pour lui tirer le portrait ...
C'est vrai qu'on a passé une bonne journée.
-
Salut kalmar
Belle photo mais ça me rappelle qqchose...
Même sujet et même titre :)
https://www.eos-numerique.com/forums/f33/eclosion-143946/
Plutôt marrant
A+
Fred ;)
-
Ah ! c'est pas encore aujourd'hui qu'on connaitra le pseudo de Mme Léo86 :D
Sinon Shiver, je n'avais même pas vu le post ! Ces fleures (enfin bientôt) sont intriguantes et très jolies ! Et puis pour le titre, ben j'ai pas été le chercher bien loin :p
Sympa comme coïncidence ! ;)
-
C'est la photo de shiver sans le traitement de shiver (lol)
Alain
-
Sympa le partage,
pour la netteté du pétale et les ratés en nombre j'y suis peut être pour quelque chose, car je me souviens tenir la tige pendant la prise de vue avec une légère tremblotte