- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 400
Bonne nuit
Merci pour vos commentaires
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 400
Bonne nuit
Merci pour vos commentaires
André
Ca au moins, ca change de ce a quoi tu nous as habitué. Je peux pas dire que j'aime (c'est trop "commercial" pour moi) mais c'est bien réalisé et tout comme il faut
Par contre c'est esthetique
Bertrand
Bien réalisé. Après on peut ou pas regretter le rajout de grain, mais pourquoi pas. Une bonne tof, dans le genre.
(.... André, on profite de son week-end pour acheter une Opel ? ;))
bonsoir..
rarement fan de tes derniers essais, clichés, traitement...là je dois avouer que ça me plait assez..c'est très épuré..limite publicitaire..mais j'aime bien.
Kévin.
+1
Ca change de tes précédents essais.
J'aime beaucoup
belle ligne
là j'adhère déjà beaucoup plus.
Bonsoir.
Sympa, mais il y a quelques petites choses qui me gênent :
- Le bord inférieur gauche du phare touche le bord de l'image.
- Le phare est trop au milieu de la photo. Perso, je l'aurais soit remonté, soit descendu.
- Ca penchouille, soit trop, soit pas assez.
Mais je chipote et ceci n'est évidemment que mon humble avis.
Pascal.
Salut,
Je n'ai jamais commenté tes photos car je n'ai jamais trouvé la formulation pour ne pas paraître "méchant".
Là, j'adhère beaucoup plus. Effectivement, il y a quand même un léger traitement mais qui est moins désagréable qu'avant.
Bref, cette photo est plutôt pas mal dans le genre.
Pour la première fois je ne reconnais pas une de tes photos grâce a la miniature et je t'assure que c'est clairement positif.
Si on veut chipoter, le bruit trop présent et une composition perfectible en effet.
Continu dans la voie qui te plait le mieux en tout cas mais sache que j'adhère plus a celle ci.