Salut !
Une photo "pluvieuse" de buse. C'est la première fois que j'arrive à tirer le portrait de cet oiseau très méfiant.
A+
Julien
http://julienfreguin.fr/blog/public/Animaux/buse.jpg
Version imprimable
Salut !
Une photo "pluvieuse" de buse. C'est la première fois que j'arrive à tirer le portrait de cet oiseau très méfiant.
A+
Julien
http://julienfreguin.fr/blog/public/Animaux/buse.jpg
ah! très chouette, bel arrière plan, et buse bien cadrée, bien nette ! bravo, ? 400/2.8 ?
Belle prise et bon cadrage pour moi, je trouve le rendu agréable et beau avec le légé filé des gouttes d'eau..
Superbe ! Le manque de soleil apporte du coup de la douceur à l'image, et les gouttes d'eau sont un plus.
Bravo Julien.
Superbe Belle compo et belle lumiere
Tinours
ha oui, c'est bien, quelle harmonie, les gouttes sont un vrai plus, et le fond tout en douceur ça le fait bien
Merci les gars
pour répondre au premier intervenant c'est effectivement réalisé en affût sur trépieds au 400 2,8 + 1dsmarkII. Le rendu du 1ds monté sur cette optique est splendide.
Bonjour , trés belle photo ,bravo.pascal
Quelle image !
Rien à redire.
Superbe en tout point.;)
Belle image, comme quoi même sous la pluie, on arrive à faire de beaux clichès.
Allez, je sors demain, il pleut.
Très joli fond !
Très belle image, bravo ;)
C'est top ! y' as tout ce qu'il faut pour moi.
superbe photo:clap::clap::clap_1:
il y certaine situation ou elle ne sont pas très méfiante par exemple quand elle sont percher sur un câble de téléphone :rolleyes: sur les coups de 20h30, 21h30. j'ai pu le vérifier avec 5 d'entre elle 2 jours de suite en passant devant a vélo elle non pas bougées, seulement quand je me suis arrêter plus loin surpris de les voir percher comme ca.
je vais finir par faire comme les archer mongole qui tiraient a l'arc sans tenir les rennes de leur montures (je sais pas si mma assure le matos photo dans un pareil cas.):beta:
Belle réussite, l'oiseau, le fond... merci du coup d'oeil!
Superbe photo. :clap:
merci énormément !
et vu la météo du moment, les photo sous la pluie vont sûrement continuer !