Bonsoir les amis,
L'une des dix images que j'expose actuellement à l'université Paris-Sud Orsay-Ville.
Amitiés
Gérard
Version imprimable
Bonsoir les amis,
L'une des dix images que j'expose actuellement à l'université Paris-Sud Orsay-Ville.
Amitiés
Gérard
Superbe celle-ci Gérard, parmi les meilleures de ta série.
Ca me replonge dans le film en 3D (imax) que je viens de voir sur Hubble...
Je trouve les rouges un peu ternes ; en bricolant les niveaux, j'obtiens ceci, a virer sur simple demande :
http://img163.imageshack.us/img163/3454/essaij.jpg
Jean
Merci Sleg et Jean.
Jean, je suis assez d'accord, je n'ai pas assez poussé le post-traitement La première fois et j'apprécie ton aide.
Pas de problème, tu peux laisser ta version mais je trouve que beaucoup d'information disparaît dans ton traitement (les nervures sur la gauche).
Alors, j'ai refait mon post-traitement.... et remplacé ma première version par la nouvelle.
Encore merci car sans ta remarque je l'aurai laissé comme elle était. C'est même possible que j'avais oublié de la post-traiter.
Amicalement
Gérard
Voici la première version qui a justifié le commentaire de Jean et que je remercie encore pour son aide.
Ca se comprend :) L'idée est d'avoir la photo de départ qui a induit les critiques suivantes, en repost comme tu l'as fait ou en lien dans le 1er post plutot qu'en affichage (autre option).
Piste très interessante que tu nous offres là. Encore de belles tofs en perspective.