Bonjour
Je vous propose cette photo nocturne des quai de Seine.
http://loiclagarde.free.fr/galleries...de_Seine03.jpg
Qu'en pensez vous?
Version imprimable
Bonjour
Je vous propose cette photo nocturne des quai de Seine.
http://loiclagarde.free.fr/galleries...de_Seine03.jpg
Qu'en pensez vous?
moi j'aime bien !
HDR ?
oui HDR. Pseudo-HDR pour être exact car un seul RAW
De très belles couleurs bravo. Tu peux me dire pour info tes réglages et le matos utilisé ?
Merci
Merci!
Les EXIFs sont les suivants:
- Canon EOS 7D avec EF-S 10-22, monté sur trépied, miroir verrouillé
- Focale: 14 mm (équivalent à 35mm: 22mm)
- Temps de pose: 2,5 s
- Ouverture: 9,1f/
- ISO 100
C'est bien composé. Les couleurs sont belles.
Bravo.
Merci. Je pense que j'aurai pu fermer un peu plus (f13 par exemple) pour avoir les lumières en étoiles.
Salut,
Beau résultat. Ceci dit, deux commentaires en passant :
- Les perspectives qui ne sont pas irréprochables (compare la partie gauche du bâtiment avec les tours de la conciergerie). Faut dire que 14 mm + bord de l'image, ça n'aide pas. Mais tu n'y peux rien sauf retourche post prod.
- je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le bruit un peu trop présent. Tu es sûr que tu es à 100 Iso ?
Slt, j'aime beaucoup. Seul petit bémol: les escaliers cramés.
Très belle image, le rendu est bon.
2 petites remarques sur les escaliers : ils sont un peu cramés, et coupés...
Slt, si tu shoot au format RAW et si tu utiliste Lightroom, tu peut essayer l'outil "Récupération", je pense que tout les logiciels ont ce genre d'outil.
très belle réalisation de très jolie couleurs
J'ai désinstallé lightroom car je me contentais de DPP puis photoshop après mais je vais peut-être le remettre finalement :o)
Merci pour vos compliments
Joli HDR, et belle exposition. Par contre, le bord de l'escalier à gauche...ça ne marche pas pour moi, ça créée une masse qui déséquilibre la compo. Perso, je n'aurais conservé que la Seine avec la voie sur berge en descendant deux marches.
wawoouuu!
Superbe, belle ambiance, mis à part le bleu du ciel qui me gène un poil, je trouve çà trop "fluo" ?