Au revoir Pentax, bonjour Canon!
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Mikhaïl, j'ai 21 ans, je viens un peu de France, un peu de Russie, un peu d'Angleterre, peu importe.
Cela fait 3 ans que je m'intéresse vraiment à la photographie, j'ai commencé chez Pentax mais je viens de m'offrir un Canon EOS 5D Mark II il y a de ça une semaine. J'ai repris le même genre d'optique que j'avais chez Pentax, 24-105 f4 (que je souhaite changer pour le 24-70 f2.8 mais vu qu'il venait avec le kit..), 50mm f1.4 et 100mm f2.8 macro, et un flash EX430.
J'anticipe vos questions -même si ça pourrait créer un sujet de discussion-, je me suis tourné vers Canon car l'année prochaine (2011) je souhaite intégrer une école de photo de mode londonienne, et je voulais absolument travailler avec du plein format, avec un boîtier qui sait gérer le bruit et travailler en basse lumière, sans parler du mode vidéo qui pourrait être un plus lors d'un bon nombre d'évènements.
Je serai heureux de pouvoir partager le peu que je sais, et si il y a des photographes de mode dans le coin, n'hésitez pas à prendre contact, ça pourrait être extrêmement enrichissant d'avoir une discussion avec quelqu'un du métier.
A la revoyure.