pour avis et partage ...
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 250mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
pour avis et partage ...
Belle photo. Belles couleurs.
Trop bord cadre, et noir trop bouché, dommage.
Jean
Je trouve pas que ce soit spécialement bouché (pb de réglage écran), par contre, c'est vrai que la compo est à revoir, en laissant de l'espace dans la direction du regard du merle.
C'est d'autant plus dommage que le cadre était sympathique avec ces jolies fleurs.
Fallait faire le tour du merle , sans bruit,avec lenteur et d'un geste délicat et précis ,shooter du côté gauche!facile tout de même, non ! m'enfin !
Possible bien sur,mais il n'aura jamais le regard vers le large horizon...et il aura le bec aussi près du bord à gauche , et pas plus de place...ou ,mais fais moi voir, ou bien l'auteur de la photo ,c'est le mieux...pas un collage ,ou autre manoeuvre,un simple recadrage à l'envers et à gauche...merci d'avance.
merci pour vos avis , essai de recadrage ??? . qu' en pensez vous ?
j'en rajoute une autre pour conseil et avis ....
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 250mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 100
Je ne suis pas un fana.des cânons qui concernent certains aspects de la photo; votre recadrage élargit un peu le côté fuite du merle...bon... la 2 que vous présentez est superbe pour moi, je ne vais pas chercher plus loin !
Quand à ma plaisanterie 'pour faire le tour du sujet', et bien justement c'en était une !!!
Francis.
la dernière est la meilleures, bien nette, bien exposée.
Mais pourquoi un cadrage carré ? si tu as la même avec plus d'espace à droite c'est banco !
A+
Julien
La deuxième est meilleure question composition.
Attention à tes vitesses, elles sont assez basses.
La composition de la troisième est un peu surchargée (rien de très grave), et est intéressante.
Jean
J'aime bien la deuxième et je vois que tu es au 55-250mm que j'ai acquis très récemment vivement que le soleil revienne et je sors à la chasse au merle :D