-
en jaune et bleu
Bonsoir à tous,
voici 3 vues légèrement différentes d'un champ de colza.
Ces photos ont étés prises il y a qq jours, il est temps car le colza commence à perdre de sa couleur!
Bon je sais bien que ça n'a rien d'exceptionnel mais j'aime bien ce contraste de couleurs et aussi pour le partage.
qu'en pensez-vous?
Patrice

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/125s | f/11 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 27mm | 1/160s | f/11 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 29mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
-
Bonjour
Moi aussi j'aime beaucoup ce contraste de couleur Jaune/Bleu. J'ai eu envie de faire la même photo en rentrant de Paris vendredi avec un beau soleil. J'avais pas l'appareil, tant pis pour moi...
Préférence pour la 2
As tu utilisé un Polarisant?
Merci pour ce partage
JL
-
Bonjour,
merci JL pour ton com, oui j'ai utilisé un polarisant...
-
tres belle serie.
tout est bien net, de belles couleurs, superbe.
c'est toujours agréable ce type de photos.
-
Belle série, ma préférence pour la 3. La perspective, l'arbre et le labour donnent de la force à cette image. La 1 et deux sont également très belles. J'ai un peu de difficulté avec le "polarisant" et je regrette les parties un peu trop "sombre" sur le ciel, ici cela semble bien maîtrisé par rapport à ce que je réalise. J'utilise le Hoya pro1 circular PL. Merci pour ce partage. Georges.
-
Ca me plait beaucoup Patrice.
Je voulais aussi m'intéresser à ce sujet, mais à peine j'aurai eu le temps de m'y mettre que les fleurs tombent...
J'ai une préférence pour la 2.
-
-
J'aime bien dans l'ensemble. Mais je m'étonne que les arbres ne soient pas plus verts.