Bon moi j'aime bien comme c'est ma fille hein. Mais un regard extérieur voit quoi ?
Version imprimable
Bon moi j'aime bien comme c'est ma fille hein. Mais un regard extérieur voit quoi ?
Un regard extérieur voit une très jolie petite fille et la photo attendrissante que le Papa a voulu faire...
Mais ... pour rester dans le domaine du souvenir familial et comme photo personnelle ce qui est au demeurant très bien.
En mettant de coté l'affectif pour te permettre de faire beaucoup mieux et tirer par exemple un poster de ton adorable bout de chou, il n' y a à mon avis qu'un point qui pêchait sur cette photo : c'est ton arrière plan bien trop visible et présent. La composition, la note de couleur apportée par les jouets, la luminosité et le piqué sont parfaits.
Les tuyaux, l'angle de la porte, l'autre encadrement attirent vraiment trop le regard. Soit tu post-traite pour l'éliminer mais mieux, si tu peux refaire cette même compo avec un mur uni derrière ton bébé tu obtiendras quelque chose de vraiment excellent.
On attend la suite avec impatience :)
Oui, t'as raison ! Merci pour le conseil. Faut que je trouve moyen de me faire fond uni dans la piole (pas facile). En attachant un drap au mur peut-être.
J'avais fait faire en son temps chez un pro un tableau photo 50 X 70 de ma fille au même age que la tienne environ l'arrière plan utilisé était des voilages blancs assez épais. Si ça peut t'aider...