Bonjour ,deux petites photos faites samedi matin au levé du jour .:rolleyes: Pascal
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/320s | f/5 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour ,deux petites photos faites samedi matin au levé du jour .:rolleyes: Pascal
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/320s | f/5 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/250s | f/5 | ISO 1000
Le cache cache de la 1ere : :clap_1::clap_1:
Idem pour moi, la première pour sa composition et l'attitude de la biche.
+1 pour la première. L'ambiance forestière est bien rendue et l'apparition de la biche ajoute beaucoup de charme.
Superbe le cadrage de la 1 :thumbup::clap_1::clap_1:
Positivement superbe! les deux ,vraiment splendides photos !
la première est vraiment superbe.
le cadrage/ pose, ça donne vraiment bien.
manque peut-être un poile de contraste non?
Salut Pascal,
la première est superbe, j'adore ces ambiances !
Sur la 2, c'est l'attitude de la biche qui me séduit moins, car elle te tourne le dos ! Ah les femmes ! :D
superbe quelle chance de tomber sur une biche le matin
Bonjour et merci pour vos coms.Pas beaucoup d'attende pour ces photos,une petite heure !!Sleg,c'est le même endroit que les 4 cerfs flous dont je t'avais envoyé une photo.J'ai fait une quinzaine de photos .Mais j'ai voulu jouer les apprentis sorciers,avec les réglages du 7 D , et je n'ai sauvé que ces deux là....J'ai vu égalemnt passé 2 renards ds le même allée .Mais là pas de photo!!!!Pascal
La 1 est vraiment chouette..
As tu pensé a faire les micros reglages du 500 sur le 7D?? Je trouve que ca manque un peu de piqué
SUPERBES CLICHES!!!
Surtout la première!
BRAVO!
Jolie rencontre.
Sympa, j'aime bien le cache cache de la 1ere... Pas de chance que la superbe lumière sur le tronc de droite n'ait pas été sur la tête de la biche.
Pour moi la 1 aussi "Rien a droite, y'a un truc a gauche ?"
Sa posture et ton cadrage la rend vraiment originale. Manque certainement "la" lumiere mais ca...
Rob's
c'est vrai que c'est beau!!!
pour moi la 2 est interressante car j'ai l'impression que la biche est interpelée par le "monstre" face à elle au pied de l'arbre!!
jean
Bonjour , merci pour vos coms.Ce soir séance micro réglages avec un copain.Il y avait efecrivement un décalage au niveau de la mise au point.A suivre....Pascal