-
Etang ...
Petit passage sur Un Etang Solognot ...

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 28mm | 1/40s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 28mm | 1/125s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 214mm | 1/320s | f/8 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/640s | f/8 | ISO 640
Fred
-
Pour moi, la première est la meilleure avec l'effet miroir de l'eau (Un temps de pose plus long et vous aurez une vrai miroir).
bon travail
-
J'aime beaucoup la 2, assez la 1ere aussi.
Difficile les étangs Fredo hein ?
-
Ouais l'exercice n'a rien d'évident ... Surtout en Sologne ils sont comme on peut le constater bien enclavés dans la forêt !
-
Une petite cinquième d'ambiance plus Sombre ...

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 120mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
Fred
-
C'est apaisant.
psss: il y a une tâche sur ton capteur (4ème photo à la droite de la pointe de la branche)
-
tres belle serie.
j'ai l'impression que la 3eme penche un peu non?
-
Vi une petite tache sur le capteur ... Vu après :(
Pour la 3 j'ai essayé de corriger le penché, mais j'ai toujours eu l'impression que ca penche après ... Donc laissé tel que ...
Ouais c'est apaisant les étangs de sologne ! Vu personne pendant 2 heures jusqu'a ce que je parte :) Ça fait du bien aucun bruit sauf le vent et les oiseaux dans les arbres !
-
Les 1 , 2 et 4 pour moi.
Belle réussite
Bon, on ne peut pas dire que ça me fasse voyager beaucoup lol
-
Dommage qu'il y ait ces herbes au premier plan sur la 2.
Ma préférence va quand même à la 1.
Je ne sais si c'est mon état d'esprit de ce soir, mais en la découvrant j'ai eu vraiment une sensation de calme, de tranquillité.
Bien vu.
3,4,5 j'adhère moins.
-
Bonsoir !
La 1 pour l'effet miroir et la 2 pour la composition et les couleurs.
Joli travail, merci à toi !
-
Ah, la tâche sur le capteur est due à quoi SVP ?
Est-ce-que ce ne serait pas plutôt une tâche sur l'objectif ou le filtre (question de débutant, excusez-moi) ?
-
Non c'est une poussière sur le capteur ... On peut pas voir les taches sur les objectifs ou les filtres les rayons lumineux ne sont contraint. Ils n'arrivent assez droit qu'après le plan focal... Donc poussière sur capteur. Soit séche, un coup de pinceau ca part, soit grasse dans ce cas la Swab et liquide Eclipse ...
-
Bonjour , perso je n'accroche pas sur cette série qui manque de bonne lumière. La trois penche et l'etang manque de douceur , j'ai l'impression qu' il est sale .
Franck
-
Ah les étangs en Sologne ne sont pas transparent, comme on le voit sur la 4 il y a des traces dut a la vase et autres choses en suspension dans l'eau ...
Pour la lumière on peut pas mettre du ciel bleu tout le temps : http://i39.tinypic.com/359e638.jpg
-
Plus sympa déjà cette version même s'il faudrait trouver le bon équilibre entre les deux sans tomber dans la caricature d'un curseur trop poussé par ci ou par là