bonsoir,
Peut-on mettre le 500D en pause longue sans laisser le doigt appuye sur le declencheur ?
merci de votre reponse
Version imprimable
bonsoir,
Peut-on mettre le 500D en pause longue sans laisser le doigt appuye sur le declencheur ?
merci de votre reponse
Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. :)
Oui, comme avec tout appareil EOS numérique, mais en achetant une télécommande filaire, qui comporte un bouton de MAP/déclenchement ET un système de blocage afin de libérer ton doigt ;)
Hello,
Oui c'est le mode Bulb je crois, mais plus facile à faire avec une télécommande sans fil qui doit couter dans les 20€ environ ( évite les flous de bougé )
Si le temps de pause que tu veut réaliser est inférieur à 30s, tu également utiliser le mode Tv en paramétrant un temps de plusieurs secondes.
Yop,
Les xxxD n'ont pas une entrée télécommande par prise jack ? J'avais ca sur le 350D...
Auquel cas, on peut bricoler une zapette apachere (ce que j'avais fait pour l'astro) : Télécommande EOS 350D
Cdt
FF
Bien sûr qu'il y a un jack pour la telco :)
Heu ... le retardateur + mode M pour choisir son temps de pause ne suffirait pas ?