Je récidive ... toujours avec mes pissenlit :p
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 105 macro | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 400
Qu'en pensez vous ?
Yvain.M
Version imprimable
Je récidive ... toujours avec mes pissenlit :p
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 105 macro | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 400
Qu'en pensez vous ?
Yvain.M
Un poil serré pour moi, manque un peu d'espace autour des aigrettes pour que ca soit parfait.
Idem que Fredo 45, mais à part ca j'aime beaucoup ;)
Belle image
Belle idée
Bravo
Alain
Ca marche pour moi
j' aime beaucoup
Parfait pour moi :clap:
Tres bon pour moi
Merci à vous tous ! ;)
Concernant le cadrage "sérré", c'est voulu ! En fait, je tenais à rester au rapport 1:1 et je voulais que les aigrettes remplisse bien tout le cadre ...
Concernant l'exposition ... peut être oui bien que rien ne soit cramé et loin de là mais ... peut être une sale manie (mais j'adore ça :rudolph:) que j'ai en ce moment de toujours surexposer un peu mes photos ... un effet de mode personnel sans doute :)
Bonne journée ! ;)
comme les autres : j'aime beaucoup ton idée
et ça me donne envie de regarder les pissenlits d'un peut plus près :)
merci!
Julien
Là, je préfère
Bonne compo
Marcel
Merci à vous deux !
Content que ça te plaise OPTA10 ! Je la préfère aussi bien plus à l'autre ... disons que c'était un brouillon :rudolph:
C'est pas toujours facile d'arriver a faire en vrai ce que l'on a envisagé dans sa tête :rolleyes:
Belle compo qui évoque pour moi une image de feng shui.
Le parti pris de caler à droite ton histogramme donne cet effet de plénitude, presqu'irréel.
Bref, plus que la technique bien maîtrisée, c'est la sensation que procure la photo qui a retenu mon attention.
:)
Composition originale, on dirait 4 flèches plantées dans pomme de Guillaume Tell :)
En tous cas, la photo me plaît pas son côté recherche.
A bientôt pour une séance macro, j'ai vu ce soir les cétoines dorées, elles attendent :)
Merci Léo et Photodreams pour vos messages très encourageants ! ;)