Couverture photos Rallye de Dubai (désert)
Bonjour à tous,
tout, ou presque, est dans le titre !!!! :D
Une équipe de motos (2 concurrents pour l'instant mais associés à une structure de maintenance) m'a demandé de couvrir leur Rallye de Dubai du 6 au 10 Novembre 2006. Les conditions d'éclairage seront apparemment très bonnessi on se réfère à l'année passée. Bon, autant le dire tout de suite, j'habite le "coin" et je connais assez bien les endroits où se placer !!! ;)
Mais j'aimerai avant tout pouvoir faire "ressentir" les émotions, la difficulté du Rallye désertique, la fatigue, bref, ce que tout le monde aimerait pouvoir faire ressortir d'un reportage photos !!! Je suis preneur de TOUS conseils (aussi dérisoires soient-ils !) afin de pouvoir faire la couverture de LEUR Rallye.
Mon matériel :
- boitier : CANON EOS 20D (firmware 2.0.3) avec 2 batteries.
- CF : Sandisk 512 Mb, Sandisk 1Gb, Lexmark 512 Mb
- flash : METZ 54 MZ-4
- lentilles : 18/55 d'origine CANON, 85 f1.8 CANON, 100-300 f4 EX SIGMA, 12/24 DG EX SIGMA, 50 f2.5 macro CANON, 18-125 f3.5-5.6 DC SIGMA (pas le meilleur caillou que j'ai...). Je crois que j'ai fait le tour...
- pied : MANFROTTO avec tête 141RC (du solide même si un peu lourd...)
- stockage : PC portable + lecteur de cartes séparé
- logiciels : Photoshop CS2 (j'ai un patron trèèèèèèès gentil, merci à lui ! ;)) et les softs CANON pour la dérawtisation (avant DxO mais version 2 uniquement... :( )
- filtres : un ensemble COKIN avec un ND8, un "coucher de soleil" et un jaune (pour le noir et blanc). un CPL MARUMI en diam. 86mm pour le 100-300 et le 12-24, un CPL MARUMI en 62.
Selon vous, est-ce complet ou voyez-vous un "petit quelque chose" qu'il me faudrait acquérir...? Mon budget est maintenant assez restreint !
Je suis à votre écoute et merci d'avance !
Olivier