Je viens de finir de mettre mes photos sur mon nouveau site.
En espérant avoir des retours de votre part sur ma GALERIE : Florian Quiles, Photography Enthusiast - Share his photos - Online photo sharing
Version imprimable
Je viens de finir de mettre mes photos sur mon nouveau site.
En espérant avoir des retours de votre part sur ma GALERIE : Florian Quiles, Photography Enthusiast - Share his photos - Online photo sharing
tu devrais te mettre au cinéma (style resident evil ou Akira :D) ou au jeux video (Halo / fallout ) parce que c'est tres tres tres graphique. Certaines sont superbes
Bertrand
quand tu dis que tu peux faire des reportages mariages, tu t'adresses aux mariages gothiques???:rolleyes:
vraiment un style très original j'aime beaucoup
À oui j'avais pas pensé pour ce genre de mariage, je suis sur que sa peut être pas mal.
Côté film c'est une très bonne idée mais je préfère faire des photos, du moins pour le moment. Exact mes photos sont très retouches, J'aime le style HDR après faut pas non plus en faire à toute les sauces sinon certaines photos seront vraiment pas terrible.
Avec la photographie on peut faire parler notre imagination et ça c'est très important.
Encore merci pour vos messages.
de trés belles réalisations, et trés bonne maitrise des possiblités offertes par le hdr.
juste un petit bémol sur une de tes photos ( quand tu ouvres la porte ) on voit ton sac photo avec le trépied accroché ;)
merci pour le compliment.
Oui c'est vrai que l'on voit mon sac sur une photo, tant pis la prochaine fois je ferai attention.
Enki Bilal ... dont Partie de chasse, 1983.
Voilà à quoi beaucoup d'images me font penser.
J'aime franchement bien ce type de créations. :thumbup:
...qui de plus, émanent d'un Gardois ... ;)
++++1
:clap:
Merci pour les ++++.
... ;)
Pas mal ce message aussi ^^
lol, j'essaierai de laisser des messages à tes futurs posts aussi :)
Le nom de ma famille remplit les murs du Musée du désert ;)
Lasalle depuis que les parpaillots, le Bombyx du mûrier et la chataîgne cohabitent :)
Mon oncle, aujourd'hui à la retraite a été un des proviseurs du Lycée d'Uzès, c'est te dire ... et vive la Feria, naturellement !