- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 250mm | 1/5s | f/22 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 250mm | 1/5s | f/22 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 250mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 250mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 131mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
Râleur "on"
Heu désolé mais je comprends pas bien la manoeuvre là en fait... tu mets tes photos sur le forum en créant un nouveau post à chaque fois dans quel but? T'as plus de place sur ton disque dur?:rudolph: Désolé mais ça donne pas trop envie de commenter s'il n'y a même pas un message de ta part du genre "bonjour" déjà pour commencer...
Râleur "off"
Trop pleine pastille à mon gout et de plus le flou à gauche dommage...
C'est flou, dommage. La vitesse est trop basse.
J'aurais cadré un peu plus bas aussi, pour ne pas voir le portable dans la main, et ne pas couper le bouton.
Nico
J'aime bien celle-ci, je ne saurais pas dire pourquoi mais elle me plaît bien.
Par contre les exifs sont un peu particuliers.
Nico
Bonsoir Nico,
Merci pour le commentaire! C'était la première fois que j'utilisais mon appareil avec du mouvement en plus sans avoir lu la notice et ça donne ce résultat! Un petit coté nostalgique!
Bonsoir Melih,
Je me suis présentée dans l'onglet adéquate! Voici rien que pour toi un copier coller au cas ou ça passe au travers du filet! Lol!
Je suis nouvelle sur ce site, j'essaye tout doucement de me familiariser avec tous les options qui me sont offertes! J'ai posté des photos sans mettre de commentaire mais je pensais qu'on pouvait jute les partager sans forcément écrire quelques lignes à chaque fois! Donc je m'excuse notamment auprès du mister râleur qui a commenté une de mes photos! Tu as raison sur le principe de la présentation! Donc je m'appelle Louiza, pseudo louizem, je suis une débutante, j'aime avant tout les photos en N&B, le sépia et la macro! J'espère apprendre sur ce site les bases qui me permettront d'être enfin satisfaite de mes photos! Je ne maitrise pas encore totalement mon 450D, mais je planche! Mes yeux sont gâtés par les superbes photos postées par les membres! Donc merci pour ce partage!
Je m'excuse pour les photos du Canon G9, mais je pensais qu'on pouvait mettre tous appareil Canon! Je sais je vais immédiatement lire le règlement!
Merci d'avance pour ceux qui me permettront d'aller plus loin!
Dis moi qu'est ce qu'une pastille?
Merci pour ton commentaire!
Si un homme avait osé la faire...bonjours les critiques :p (et on dirait que la quatrieme a oublié sa bande dépilatoire :p)
Sinon, j'aime bien, c'est original, net et bien composé
Bertrand
Meme remarque. C'est original et bien vu. Manque juste un peu de finition ^^
C'est aussi un peu terne, je trouve
Bertrand
Lire le mode d'emploi de l'appareil, c'est quand même indispensable. Il y a aussi des bouquins, comme "Maîtriser le Canon EOS 450D", pour 27 euros de plus, ça vaut vraiment le coup. Il y a quand même un apprentissage à avoir, je dis ça car je suis en plein apprentissage (depuis 1 mois avec le 450D), et bon, si tu t'es acheté un réflex, c'est bien pour faire certains types de photos qui vont demander à utiliser des modes demandant de faire des réglages (mode AV, manuel), et voilà, faut gérer l'exposition, l'ouverture du diaphragme, l'iso...
Avec le bouquin en plus, on avance plus vite !
Bonne suite.
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique.
Bonsoir la 2 et la 4 sont magnifique
En ce qui concerne tous particulièrement la photo n°4 qui sont les motard de l'escadron departementale de securité routière (l'edsr).Car etant militaire cette journée nous mets a l'honneur . merci
Pour la 4 il y a quand même un problème de surexposition des gants qui sont tous cramés.
Sans rancune j'espère!!!
J'aime bien cette série tes photos sont perfectibles (comme les miennes d'ailleurs!!!) mais les ambiances qui s'en dégagent sont sympa.
Pour la pastille effectivement je voulais dire trop centré, plus d'espace devant le motard aurait pû donner plus d'impact à la photo .
La 1 j'aime bien le côté rétro et le flou de bougé me plait en fait.
La 2 dommage le portable, cadrée juste un peu plus bas peut-être, faut voir...et la 3 MDR le pansement!!! mais ça sort de l'ordinaire cette série et j'aime bien.
Pour le mode râleur c'est juste que je trouvais ça un peu zarb de balancer des photos comme ça sans rien et sur des posts différent à chaque fois, mais après au niveau de la "mise en image" encore une fois j'aime bien ce qui se dégage de ces tofs!
Bonjour, j'avais regardé ces photos sans bien comprendre ce qu'il se passait. Après les explications de ce soir je comprends mieux, bon alors pour moi la compo de la deux me plaît bien.
Bon courage et :goodluck:
Hello Melih,
T'inquiète surtout pas je ne suis pas vexée, je te taquine comme tu l'as fais! Je suis là pour apprendre, les critiques constructives sont toujours les bienvenues, c'est ce qui permet d'avancer. Je suis une débutante qui aime la photo sans retouche avec les défauts de la vie, comme la poussière qui nous entoure (malgré le plumeau, lol!)
bonne journée à tous.
Pour moi, c'est pas inclassable. cette série, une fois rassemblée à sa place dans la rubrique reportage.
Sinon, je trouve la première vraiment au dessus du lot. le flou de bougé est tip top, très dynamique. Comme c'est des paras (je pense), la sensation de bougé apparaît comme une évidence. je me suis permis de la retoucher pour la densifier un poil, histoire de lui donner plus de pêche.
http://img697.imageshack.us/img697/3787/1619482932.jpg
tu me diras ce que tu en penses...
Ensuite, j'aime bien la troisième, cette fois, c'est le cadrage qui me plait. En ne conservant que les (jolies) jambes des militaires, tu les rends encore plus semblables les unes aux autres. J'ai encore une fois osé un recadrage. En effet je trouve qu'il est dommage de couper les gambettes de la femme de gauche. Autant la retirer du cadre à mon avis. (a noter, la troisième en partant de la gauche a une étrange marque sur la cheville ^^ )
http://img707.imageshack.us/img707/3109/1619485602.jpg
Là encore, c'est soumis à ton avis
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Quelle classe Melih !
Tu es le gendarme de ce forum ? Un peu d'indulgence...
Les photos sont pas mal, mais j'aurais traité ses photos afin de leur apporter plus de charme.
+ de contraste par exemple pour faire ressortir l'insigne sur la 2.
Bonne continuation
ps: ne fait plus la même boulette pour poster tes photos sinon Melih va te mettre un PV la prochaine fois:ranting2:
Hello Monsieurig,
Merci pour l'intêret que tu portes a mes photos ça me fait plaisir. En effet tes retouches lui donne une autre dimension, un peu plus de profondeur, moins pale! C'est très beau, ça accentue ce coté ancien que donne cette photo. Tu as raison pour les jambettes, c'est mieux sans la première! Merci encore, ça me donne une vision différente! thanks.