Lieux plus qu'insolite en plein désert, un salon au milieu de nulle part. Je n'avais boen sûr pas prévu de tomber sur un tel lieu, et la luminosité était plutôt violente. J'ai une peu réglé les tons, qu'en pensez-vous ?
Version imprimable
Lieux plus qu'insolite en plein désert, un salon au milieu de nulle part. Je n'avais boen sûr pas prévu de tomber sur un tel lieu, et la luminosité était plutôt violente. J'ai une peu réglé les tons, qu'en pensez-vous ?
Photo marrante. Tres contrasté (j'aime), mais juste en netteté sur la fille. Il aurait peut etre fallut fermer un peu plus.
Cadrage: un peu trop bord-cadre. Et le mur n'est pas du meilleur effet.
Pour resumer : le probleme est ailleurs, pour moi. Mais la photo est vraiment sympa
Bertrand
ben c'est marrant, mais moi, le côté bord cadre évoqué plus haut, je trouve que ça marche vachement bien ici. C'est pas conventionnel pour un sou, je ne saurais même pas dire pourquoi. C'est un ressenti. Je trouve cette photo extra, elle m'évoque un peu l'ambiance de Bagdad Café. Par contre le pylône...il gâche tout !!!!
J'ai retouché un poil l'image - pour le virer; j'ai densifié et rajouté un poil de netteté et nettoyé le bas de la photo...Cela dit, j'adore la peau de la femme, presque métallique.
http://img215.imageshack.us/img215/82/mg40492.jpg
Enfin, c'est mon point de vue...
Bonjour et merci pour vos retours.
J'ai longuement hésité à supprimer ce pylône, car je ne suis pas fan de faire disparaître des éléments sur l'image. Mais c'est vrai qu'il gênait vraiment la lecture...
Ambiance Bagdad Café, tout est dit !
J'aime plus la version retouchée
Je me demande si cadrée un peu plus large, elle n'aurait pas été plus forte, mais pas sûr
:)