:D
je ne voudrais pas etre un insecte et passer devant ce beau regard mortel
http://img638.imageshack.us/img638/5...sseuseenph.jpg
Version imprimable
:D
je ne voudrais pas etre un insecte et passer devant ce beau regard mortel
http://img638.imageshack.us/img638/5...sseuseenph.jpg
Une Superbe Salticidae ... Bien Vue
Tu aurais les Exifs de l'image par hasard ? Car je le trouve un peu "bizard" ton Bokeh ...
Peu être du a la bonnette ?
Une vraie bouille de film d'horreur avec en prime un vague sourire de contentement. Un visage presque humain ... Le point juste là où il fallait pour donner cette forte sensation
Gingko
Avec autant de poils aux pattes, c'est forcément un mâle :D
Sympa comme photo, même si je hais toujours autant les araignées.
:clap_1: j'ai fait des essais avec une bonnette, je suis jamais net, (sans non plus d'ailleur :D).
Bravo, belle MAP et belle lumière un poil crue qui accentue l'effet de prédation.
BROUUUU, je frissonne!!
Aie ! Aie ! elle est magnifique celle ci. Un grand bravo.
Patrick.
J'ai peur !!!
Bravo
merci à vous
ycf125tech pour le bokeh, sans doute du à l' utilisation du sigma 150 mm plus doubleur et f:5,6 plus grande ouverture possible avec ce montage optique
de plus, comme je me retrouve avec un insecte tout en relief et que ma mise au point se fait seulement sur une partie de l' araignée, je ne cherchait que la tête nette, les autres parties sont du au champs ou la MAP est nette
je poste une autre photo sur le forum prise avec les même réglages à quelque chose près, en tous les cas, même ouverture et c' est sur que le bokeh est différent, mais cela est du à l' angle de prise de vue
j' espère que vous m' avez compris, car pour moi c' est simple à comprendre car je l' applique sans arret sur mes prises de vue, mais comme je ne suis pas un grand ecrivain, je ne suis pas sur d' utiliser les bons termes à chaque fois :)
Pas un grand écrivain, que tu dis, mais un bon photographe, tes post le prouve
Superbe cette photo, beau travail
Marcel
très belle prise, bravo !
(mais un p'tit peu trop de netteté à mon goût)
La photo reste très belle, c'est juste mon côté "critique" qui ressort quand je vois une photo que j'aimerais faire plus souvent...
merci à toi
merci à vous
whaou!!!elle fait peur!!
belle prise.
Greg
La photo justement aide à soigner son arachnophobie. Photographie-les ! Tu regardes alors l'araignée avec un oeil plus naturaliste, tu cherches à en identifier quelques-unes, tu t'intéresses à leur vie, tu comprends qu'elles sont aussi des proies (oiseaux, guêpes), bref, au bout d'un moment, tu ne trembles plus, et même, tu te surprends à en chercher dans la colline :). En tous cas moi c'est ce qui m'est arrivé !
Certaines sont même mimi avec leurs gros yeux et toutes velues, on pourrait en faire des peluches.
Bravo pour la photo :thumbup:
merci à vous
au début, je n' aimais pas faire des photos d' araignée, mais à force on découvre de superbes specimens avec des regards très intéressants
Bonjour ,
Très belle photo , mais je pense que l'accentuation est un peu trop poussée ce qui amplifie les brillances , juste un petit réglage .
Christian