En cette belle fin de journée, devant les reflets de l'onde, ce cache un, ben oui tiens, un quoi?. Je n'ai vu que son ombre...
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/100s | f/10 | ISO 320
Merci pour votre passage:)
Version imprimable
En cette belle fin de journée, devant les reflets de l'onde, ce cache un, ben oui tiens, un quoi?. Je n'ai vu que son ombre...
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/100s | f/10 | ISO 320
Merci pour votre passage:)
J'allais justement te demander ce que c'était ! Un moustique ? En tout cas jolie photo avec une belle lumière.
Jean
Belles photos avec le 1000 d,bon,d'accord,y'a le 100 mm 2,8...mais quand même.....
Son commentaire sous-entend que l'EOS 1000D fait en principe de mauvaises photos, ce qui, je pense, est faux. Je n'ai pas de recul (j'utilise le 450d depuis 1 mois) mais je crois bien que tout reflex peut-être bon, entrée de gamme ou pas, si on connait les limites dans lesquelles l'utiliser (lui + son objo).
Belle photo d'ailleurs, avec son côté mystérieux (l'ombre de l'insecte).
Salut
tres belle idée , mlheueusement la position " je ne sais quoi ;)"
ne le met pas en valeur.
Richard
j'aime bien, si l'occasion se présente je copierai.
@dparbor : c'est l'homme qui est derrière le 1000d qui fait la photo pas l'appareil.
Salut,
Belles couleurs et idée intéressante mais il faudrait plus mettre le sujet en valeur. Un cadrage décentré peut-être ?
--
J.
Moi j'aime bien
La lumière, les couleurs, la compo
C'est sympa
Marcel
Merci à tous pour vos commentaires et votre passage,
@dparbor: oui on arrive à faire quelques beaux clichés avec un 1000D, comme pour tout, il faut de bonne conditions, de bonnes idées, un peu de chance des fois.
@Richard74: tu pense à quelle position? celle de l'insecte? Il y avait surement une meilleur position pour le cadrage, mais la mienne de position était en équilibre les genoux dans la gadoue :p, (mais c'est pas moi qui lave :D)
@julio_grr: j'ai hésité à décentré, mais la forme de la feuille me faisait penser à une lame de couteau, alors j'ai couper la poire en deux en restant centré et avoir un pseudo triangle au centre. Ceci dit tu dis vrai.
@Monsieur Huppe: merci!, oui c'est vrai, c'est pas un 5DMKII, ou même un 7D, mais c'est bien pour apprendre:)
@bwalckie: oui oui, un homme un vrai!
@OPTA10: Merci pour ton passage et ton commentaire, ca fait super plaisir.
Merci encore à tous :)