Bonjour à tous,
Un cliché pris hier soumis à vos avis.
Merci d'avance pour vos commentaires!
A++
Ju
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | EF-S 17-55 f/2.8 IS USM | 17mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 3200
Version imprimable
Bonjour à tous,
Un cliché pris hier soumis à vos avis.
Merci d'avance pour vos commentaires!
A++
Ju
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | EF-S 17-55 f/2.8 IS USM | 17mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 3200
je trouve qu'il manque un petit sujet pour renforcé ton titre et l'ambiance(Un personnage par exemple)mais cela reste mon avis
bonjour,
l'idée est très bonne....pourtant, l'image ne donne pas toute sa valeur en NetB...
je pense que la couleur apporterait un plus......quitte à la "créer" cette couleur..
cdt
claude
En tout cas, "ce" noir et blanc ne rend pas tres bien. Il aurait peut etre fallut une version plus contrasté, un HDR, ou une version desaturée. Quelque chose de plus "trash"
L'idée, en revanche, est excellente. Et la compo me va aussi
Bertrand
J'aime beaucoup l'idée mais en effet la réalisation n'est encore super aboutie. Ce qui m'interroge, ce sont les exifs. Etant donné que le sujet est immobile, je déduis que tu as "choisis" ces valeurs. Tu aurais pu travailler avec un réglage du genre (f/4, 1/30, 400 ISO), voire descendre au 1/15 en fermant d'un diaph en plus (f/5.6).
Bonne idée en tous cas !
Bonjour,
J'aime assez l'idée, mais oui pourquoi un iso aussi important alors qu'il a de la lumière, moi j'aurais essayé iso 200 avec une vitesse moin importante genre 1/15 voir 1/8. Enfin il faut être en situation pour juger vraiment les valeurs.
mais je pense que tes valeurs sont un peut abusées.
Waaaa il y a une sacré différence entre l'écran du boulot et le mien (calibré).
Sinon, même remarque les copains, je suppose que tu n'avais pas de trépied.