- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 400
Des avis ? ;)
(comme d'hab, ça manque de clarté... je ne sais si je comprendrai un jour pourquoi :( )
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 400
Des avis ? ;)
(comme d'hab, ça manque de clarté... je ne sais si je comprendrai un jour pourquoi :( )
La composition est sympa mais je trouve que cela manque de netteté et de contraste.
Pour la netteté peut être que f5.6 c'est un peu limite.
La compo est vraiment marrante, j'adore.
Pour le reste, ben..manque vraiment du contraste (et sais pas pourquoi non plus, pk en plus, c'est a 400iso. Bizarre)
Bertrand
bonjour,
merci pour vos réponses.
Je ne comprend pas pourquoi F/5.6 serait limite ? J'ai choisit volontairement cette valeur (mini pour mon objectif) afin d'avoir un minimum de flou d'arrière plan. Je devrais de toute manière avoir au moins un plan bien net.. j'ai peut être mal regardé mais il ne me semble pas que ce soit vraiment le cas.. J'ai utilisé un colimateur annexe.
Peut être que je m'y prend mal au post-traitement ?
Voici mon fichier Raw original, si quelqu'un à le temps de voir s'il peut faire mieux ! :angel_not
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
La prise de vue est sympa dommage que ce soit en contre-jour.
Ca manque aussi un peu de netteté
http://yann3d.free.fr/Images/animali...1024eosnum.jpg
J'ai tenté une reprise mais rien de bien convaincant.
La base n'est pas très nette malheureusement.
Bien sur si tu trouves que cette image doit être retirée ce sera fait.
Je me suis mal exprimé. Je voulais bien avoir du flou en arrière plan, c'était l'effet recherché !
De plus, )à f/5.6 j'avais une PDC d'environ 5/6m à cette distance, donc amplement suffisant.