Hello,
Port de La Guérinière, à Noirmoutier.
Comme d'habitude, RAW developpé avec DxO 6.1.2.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 35 mm F/2 | 35mm | 1/4000s | f/2 | ISO 100
Version imprimable
Hello,
Port de La Guérinière, à Noirmoutier.
Comme d'habitude, RAW developpé avec DxO 6.1.2.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 35 mm F/2 | 35mm | 1/4000s | f/2 | ISO 100
Je preferais la lave :s
Je te dirais que je comprend difficilement ..."l interet"...de cette photo.
Apres, ca reste mon opinion, hein.
Pour le reste, je ne te ferais pas l'affront de commenter la technique ^^
Bertrand
J'attends quelques autres avis. Si je dois "expliquer" l'intéret, c'est que c'est raté. Mais j'expliquerai quand même ;)
Up. Elle ne trouve pas son public, celle là, visiblement...
Elle est pas facile non plus...la compo, je n'en suis pas fan, je regrette de ne pas voir la passerelle (cela supposait de mettre la pancarte à droite, j'ai bien compris que tu ne le souhaitais pas) Ou alors un peu d'espace au premier plan avant le panneau ?
Bon donc en ce qui me concerne, dans l'état, c'est non.
Mais...avec d'autres photos du lieu et dans une approche reportage, pourquoi pas ?
Non, clair qu'elle n'est pas "évidente". L'idée, c'était de renforcer l'interdiction affichée, par une PDC ultra-courte en laissant voir néanmoins que 2 marins y avaient accès, eux. Le message ne semble donc pas si évident que ça.
Du port, j'ai pris aussi ça, ne méritant pas à mon sens un post à part entière, car vraiment "bateau" (hahaha) à mon avis.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 35mm F/2 | 35mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
Je ne me souvenais plus que j'avais une autre version, le cadrage est différent mais toujours sur le même principe.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 35mm F/2 | 35mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 100
Je prefere avec les personnages dans le Bokeh perso.
Moi aussi, c'est pour ça que c'est la photo d'ouverture. Les autres, c'est plus du "bonus" ;)