bonjour, je suis à la recherche de photos faites au 150-500mm os de chez sigma, je sais que certain le possède mais je ne vois pas de photos alors SVP si vous pouvez me donner des liens , je vous en remercie.
aux focales 400mm et 500mm
Version imprimable
bonjour, je suis à la recherche de photos faites au 150-500mm os de chez sigma, je sais que certain le possède mais je ne vois pas de photos alors SVP si vous pouvez me donner des liens , je vous en remercie.
aux focales 400mm et 500mm
y en a pas dans la galerie des objectifs (me souviens plus du nom ^^ )?
non pas de photos juste des commentaires
tente ta recherche sur FlickR...
sigma 150-500 - Flickr: Search
merci je ne connaissais pas , il y a quand même du bon dans toutes ces tofs
Oui il y a du bon mais perso j'ai préféré le 120-400 qui est plus lumineux ;).
Idem, j'ai vraiment aimé le 120-400, je n'ai changé que pour du L
de rien, et je ne sais pas si tu as vu, là j'ai fais une recherche 7d + 150-500 mais tu peux faire avec 400d aussi. Et tu peux choisir les focales et les ouvertures.
Et bien non, je me suis trompé. Il faut descendre à 300mm pour ouvrir à f5.6.
1000 excuses.
Apparemment le 150-500 est à peu pres aussi bon que le 120-400 jusqu'à 400, mais devient vraiment mou apres, pour ça que c'est le plus petit qui est souvent conseillé, quitte à retailler un peu derriere.
2 tites photos prises avec le 120-400 ce weekend, perso pour un débutant je les trouve pas mal (surtout apres avoir entendu certaines personnes dire qu'il ne vallait pas grand chose, qu'il fallait absolument une focale fixe) :
http://img687.imageshack.us/img687/7043/img1675n.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/8...73redim800.jpg
Bref, je trouve qu'on en a pour son argent, avec cet objectif
merci de vos réponses
les photos sont jolies, mais manquent serieusement de piqué... contrairement à toi je serais assez déçu vu le prix du 120-400 de ne pouvoir faire que ça :(
En plus on dirait que ça à été accentué à mort...
Si le 150-500 est en deça, faut a tout prix l'éviter!!
Ne le prends pas mal oeufmollet, mais je serait tres curieux de voir comment tu t'en sort avec un 70-300 is par ex... en recandrant un poil tu dois etre largement dessus en résultat et pour moins cher.
C'est aussi mou qu'un simple 75-300 à 100€
Le 150-500 pique à priori moins que le 120-400 et le 50-500....il faut cependant fermer à f9....f11 pour voir le gain en piqué à 400mm...c'est la condition...
perso je possède le 120-400, j'en suis super content compte tenu de son prix....faut pas abuser, on en a pour son argent....certains disent qu'a f11, il est comparable voire un poil meilleur que le 100-400 L (mais là...y'en a qui vont criser ^^).
Question de budget donc...mais achat très raisonnable..
Toutafé !
Les premieres photos que j'avais faites, à pleine ouverture, manquaient franchement de piqué, donc j'étais vraiment déçu par cet objectif. On m'a conseillé de fermer un peu, et depuis, que du bonheur :-)
Maintenant, c'est pas facile à montrer sur une photo redimensionnée en 800x..., faudrait que je montre l'originale, et vous verriez les détails bien présents. J'aurais pas le temps tout de suite mais je suis sûr qu'on peut trouver des photos prouvant que le 120-400 de sigma pique vraiment pas mal.