- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 149mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 149mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Très chouette, peut-être un petit peu trop serré à droite mais j'aime beaucoup l'aspect "film James Bond" de l'image, pour moi c'est plutôt bien maîtrisé et composé.
Très jolie photo donc ;)
belle composition. et Bonne maitrise de son rôle par ton modèle. on a vraiment l'impression quelle est prête a tirer.
belle compo et beau traitement :)
Je suis plutôt tenté de dire ....."mais pourquoi caché l'arme noir dans un fond de chevelure noire .... il aurait fallu mettre l'arme plus à droite du modèle et faire souffler dans l'autre sens ...
crldt,
ce détail oui mais pas trop gênant je dirais pour moi, la chose qui manque pour moi c'est les yeux!! un bon regard bien noire/assassin ca ajouterai un plus je pense.
sinon superbe photo je trouve!
bonjour Cédric,
SUPERBE.......
belle image......bon traitement......une belle histoire....
mais, dommage pour l'arme......j'aurais aimé la voir plus afin de confirmer ce côté "tueuse" de ton modèle...en plus, une arme à double chargeur.....Hum,Hum.....
cdt
claude
@ Philippe et Gizmo j'ai justement voulu donner un côté trés dramatique à cette image en prenant soin de garder le regard dans le noir et l'arme un peu "confondue" avec les cheveux et le fond, le but étant de ne pas tout montrer et laisser suggérer un maximum
. On a essayé pas mal d'autres poses avec la modèle (dont celle avec l'arme visible sur son côté droit ) et on a vraiment flashé sur celle-ci pour son côté très "dark" et sous entendu !
@ Claude : HK mp5 kurtz double chargeur de 15
Je mettrais ce soir une autre version de cette idée
Ca manque à mon avis de dégradé. C'est N ou B.
Et le regard bouché n'aide pas.
Désolé..
Mac
Belle photo mais comme les autres, il manque AMHA le regard planqué derrière les cheveux ! ;)
Perso, j'accroche pas trop. Je trouve que quelquechose ne va pas dans cette photo.
Je trouve très bien le visage, les cheveux, l'arme mais AMHA la lumière intense sur les bras ne colle pas avec le reste. Je pense que ça vient de la lumière qui n'est pas assez travaillée pour rendre ce côté dark pourtant bien présent dans le haut de la photo. Tu joues le contraste soit, mais il faudrait peut-être plus de subtilité. Peut-être un éclairage latéral qui laisse plus d'ombres et apporte de la profondeur (du mystère ?) au personnage ? Et cibler davantage les points essentiels à mettre en lumière (visage, arme...) tout en laissant dans l'ombre ce qui doit l'être. Ce ne sont que des suggestions, je ne sais pas si c'est réalisable et si le résultat serait bon. En espérant que ma critique soit constructive.
Merci et bonne continuation.
Trés réussi ! Bravo !
Arme un peu ancienne, mais bonne réputation.
Existe aussi avec des chargeurs de 30.
Version "air gun" ? Parce que la vraie, c'est un peu difficile a trouver chez Casto..... :clown:
Prète a tirer ?
Pour la photo, oui, sinon.....
J'attend de voir la deuxième version de la photo, en effet celle ci est un peu "enterrée".
Mais la base est bonne.