Bonjour a toutes et a tous
Je voulais savoir si il y avait des rencontres en PACA ?
Version imprimable
Bonjour a toutes et a tous
Je voulais savoir si il y avait des rencontres en PACA ?
Bonsoir a tous les eosiens?
+1 je suis partant pour une sortie PACA,c,est le réveil de la nature, profitons !
C'est grand PACA !
:)
06 83
84 ?
Oh pu...., vous connaissez pas votre geo?
06 83 13 84 04
Toi non plus ... et le 05? LOL
Je serai partante pour une sortie sur le 83
Why not! Tu proposes quoi? Et Quand? Et où? Rixline! Tu es d'où? Comme le dis Balilaï, c'est grand la région paca!
MJK--> Moi aussi, même si l'invasion touristique commence.
Frédéric
plus un pour les rencontres en PACA, mais c'est vrai aussi que c'est grand la paca... faudrait calculer où est le centre de la région :goodluck:
je suis aussi dans la région de marseille (en même temps vu que c'est la métropole locale... c'est peu surprenant ;-) )
EDIT pour corriger les fautes de frappe et dire que je vais astiquer mon vieux 90 macro en adaptall parce que ca commence a sentir la sortie "nature et découverte"
13?????????,
1 mois après... toujours rien ?
Salut à tous,
Moi je suis sur Toulon, mais avec une voiture on a vite fait de se retrouver :p Le centre du Var, l'est des Bouches du Rhône ou l'ouest des Alpes Maritimes sont facilement accessibles en moins d'une heure de route.
Bon alors je propose un pic nique a la base nature de Frejus ? et apres voir pour aller faire des photos si y a des motiver a l étang de villepey : Etangs de Villepey
est ce qu il y a des interresser ?
bon bah on va attendre septembre alors
Bonjour,
je suis très intéressé par cette sortie photo.
Je cherche également un club dans le coin de Toulon, La Seyne, Six-fours...
Merci
Septembre approche nous pourrions surement commencer à situer le lieu de la rencontre.
Je pensais que Hyères/Giens était un bon endroit pour faire du paysage et animalier
A vos propositions
des news ?
je decouvre le sujet a peine :(
mais une rencontre des membres pourrait etre sympa ^^