Voici les bords des quais du Rhône de Lyon, par une journée, tantôt magnifique, tantôt couverte.
Vous avez dit "Pôôlaaa" !?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Voici les bords des quais du Rhône de Lyon, par une journée, tantôt magnifique, tantôt couverte.
Vous avez dit "Pôôlaaa" !?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 100
j'aima bien la première, bien cadré.
Ça manque de piqué ou c'est moi?
Vu les objo ça doit être dû à la compression...
Pour en faire une carte postale tu aurai dû enlever le sachet et le grand panneau orange sur la deuxième ;)
J'adore la seconde, dommage qu'il y ait des personnages dans le fond, mais j'aime quand-même!
Dommage pour une ouverture à 3.5 pour ce genre de photo ou un F9 serait au moins recommandé pour avoir une zone nette plus grande. (sur la 1 et 2, la branche / le vélo sont flous car or zone de netteté.
Oui j'avoue que pour le coup ... l'ouverture n'est pas bonne du tout ! Même si en 18mm ça se voit moins, j'avais de la marge pour descendre la vitesse et augmenter la valeur d'ouverture.
J'aime bien la 1 ... le cadrage, la lumière, je retrouve bien les bords des quais du Rhône , la 2 j'ai un peu de mal avec la "zone roseau". un manque de pdc pour moi aussi. Merci pour le partage.
Les compos sont sympas et colorées, mais je pense que le choix de l'ouverture est mauvais, ce qui implique perte de piqué et vignettage assez prononcé dans les coins supérieurs. C'est surement le pola car j'ai rarement observé celà sur mon 18-55is, quand je l'avais.
Je trouve vraiment pas terrible..
Syjet peu intéressant, lumière dure, aucun piqué dans les images..
Pour moi c'est poubelle.