-
[7D] C'est le printemps
Bonjour à tous,
petite photo d'un simple rouge gorge familier sur un noisetier tortueux du jardin. il manquait d'une belle lumière qui n'est arrivée que lorsque le rouge gorge était déjà parti (bah oui, c'est la bretagne, les éclairages sont magnifiques, mais pas constants)
http://tbagot.free.fr/galerie/upload...8-2fb24c65.jpg
-
Bonjour , belle photo et tant pis pour lesoleil !!! pascal
-
super décor,bravo,il faudrait presque essayer d'augmenter le contraste pour faire ressortir le premier plan plus franchement
-
Superbe, j'adore le décor
-
Super jolie, tu l'a pris avec lequel de tes objectifs ? Tu peu nous mettre les exif ?
-
La branche en fond, dans le prolongement du dos attire un peu l'oeil (enfin, le mien :)
c'est une belle composition dans un environnement printanier.
Waabi
-
Merci de vos passages et de vos remarques.
@RUITOR68 : si j'augmente le contraste, ça donne une image un peu trop dure, qui n'irait pas de paire avec la douceur du printemps :). j'ai déjà légèrement resserré les niveaux, après, ça dépend tellement de l'écran (perso, le mien est en principe pas trop mal calibré... pour du TN)
@GillesB : C'est pris avec le EOS 7D+sigma 120-400 @ 400mm | iso 320 | 1/500 | f/7.1
@Waabi : je le note et tu as parfaitement raison, mais je ne peux malheureusement pas y faire grand chose hélas, on ne choisit jamais la position exacte des animaux sauvages.
-
Le piaf plus la branche toute tordue sur le même plan de netteté.
Bravo.
-
Bravo elle est chouette ta photo. Et le support est très sympa, j'aime beaucoup le coté tortueux de la branche.