Bonjour je m apperçois que mon flash macro ne fonctionne pas avec mon 50D pas contre si je le remais sur mon vieux 350D il fonctionne
c est normal ou pas ?
merci de votre aide
Version imprimable
Bonjour je m apperçois que mon flash macro ne fonctionne pas avec mon 50D pas contre si je le remais sur mon vieux 350D il fonctionne
c est normal ou pas ?
merci de votre aide
Personne pour m aide merci
merci j ai trouve
C'était quoi alors ? Une maj du firmware ?
merci
bonsoir, je pense ne pas etre au bon endroit car je n'arrive meme pas a faire ma "presentation" etant un "bleu" sur le forum mais voila ........ j'essai de regarder a droite a gauche car j'ai egalement un souci avec mon sigma EM-140DG !
je viens de le recevoir il y a 2 heures et donc comme un "fou" je veux le tester direct sur mon eos50d (avec un canon 100 mm macro) et là ..... ca marche pas ! (enfin pas comme je veux) je le mets en ETTL puis je flash mais ..... la sensibilité dans le viseur n'arrete pas de changer .... cela passe de 400 a 1600 ....... et quand ca prend la photo, le flash est trop "gros" car ma photo est toute blanche ...... ?????? bon ok, je suis surement idiot et j'oublie un truc non ???? parceque là je suis un peu stressé ........
si vous avez des indices, n'hesitez pas et grand merci d'avance .
en sachant que je vais me faire taper sur les doigts car je ne me suis pas presenté ! mais j'ai pas de GPS .. je suis completement perdu !
sorry sorry.
Rémi
n'aurais tu pas la sensibilité ISO "auto" activée. d'où ta semsibilité qui varie tout le temps.
Bonsoir Rémi :). Pour te présenter, c'est par ici ! ;) Tu pourras ainsi prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
bonsoir, desolé , je pensais avoir fait ma présentation au bon endroit ? gloupsssssss, je commence bien :(
sinon .........je vais verifier cette histoire de sensibilté auto ..... mais en cherchant un peu sur le net, je vois des possesseurs de 50d qui ont eu le meme genre de probleme, qui serait corrigé en faisant une mise a jour du "firmware" du flash avec envoi chez sigma ect ect .....
serait-ce la solution ???
si c'est ca, cela me rassure car j'ai un peu les "nerfs" de faire des photos completements cramées ... et quand le flash "nucleaire" se declenche !!!
a suivre donc et merci de vous soucier de mon "gros" malheur , lol
rémi