Bonjour,
J'y suis passé cette semaine. Ne reste pas à LA trop longtemps (studios Universal et Santa monica) va plustôt à San Diego :
A voir à SD :
- la presqu'ile de Cabrio
- visite du zoo pas celui en ville celui entre LA et SD
- ballade en mer pour voir les baleines avec le Cherokee Geisha, c'est le meilleur bateau pour ça le captain connait son affaire et sait toujours où elles vont remonter. Si un jour il ne sort pas en mer c'est qu'il n' y a pas de baleines. ( je sors avec lui tous les ans ou presque)
-le porte avion Midway
-la baie
- les musée de Balboa park (celui des avions est remarquable)
Pour Vegas tu vas vite en avoir ras le bol au alors tu va dépenser des centaines de $.
Si tu es joueur ok sinon, il n'y a pratiquement plus rien de gratuit:
La bataille navake de vant le teasure island à 8h30 1Oh00 et 11h30
Les jets d'eau du Belagio en musique, le volcan du Mirage et les galerie marchandes, visite quand même le VVenice, le Paris, le MGM. Mais ça se fait en une journée et une soirée.
Le meilleur buffet est celui du Louxor.
Dans la région il y a Zion National park à 3heures de route et plus au nord Bryce canyon 1h30 de plus que Zion (pour info lundi il est tombé 30 cm de neige mais depuis il a fait très chaud), par le sud il y a la route 66 de Kingman à Seligman et Ashfork, puis Williams et le Grand Canyon, puis Page au bord du Lake Powell, là il faut voir Antelope canyon celui du nord de la route pas l'autre et Horse shoe sur la 89 environ 3 miles avant Page en arrivant de Cameron (où il y a un excellent hôtel Navajo).
Si tu veux voir des hotos va sur mon site sur :
Antelope Canyon, le plus beau slot canyon des USA.
et les autres pages.
Si tu as des questions poses les ici mais comme je suis encore aux US jusqu'à mercredi je n'ai pas les mêmes horaires et je guide un groupe de 27 personnes alors j'ai a faire..
Cordialement.
JJ