-
Massacre !!!
-
Dommage qu'il lui manque une jambe à son pantalon (mais c'est personnel).
Sinon, le post-traitement est spectaculaire ; pour ma part, je le trouve très réussi.
Jean
-
Une réussite !!
Daniel :)
-
j'ai voulu avoir un style vestimentaire un peut abîmé , j'avais que ça sous la main.
dans mes futurs prises de vues j'aurai plus de moyens.
un grand merci pour vos commentaires.
ce soir je vais en mettre une autre.
-
-
Franchement chapeau mais comment fait tu?
moi quand j'utilise le BRKT de mon APN il y a pas autant de différence entre les 3 photos!!!
Tu le fait manuellement (le décalage d'exposition).
-
tu peux choisir la différence entre les images normalement, par exemple, sur le 350d je peux aller de -2 à +2
en tout cas, super traitement, on dirage une image de bd/synthèse
-
C'est vrai que le traitement hdr donne un style bande dessiné
on peut faire plus que +2 et -2 mais après c'est une histoire de goût, faut faire des tests.
après faut les retravailler avec photoshop qui gére bien le hdr, ensuite je vous conseil de passer par le logiciel light room qui est vraiment top pour les couleurs.
prenez plusieurs photos avec vos différentes expositions manuel ou automatique et traiter vos fichiers à votre goûts.
-
hdr
salut , tous nouveaux sur le forum avec l'arrivé de mon eos 500 , j'aime vraiment bien le taitement hdr , et tes photos déchire .... je travaille un peut la hdr (enfin j'essaye) , j'enverrai si j'arrive a des resultats !!!
bonne continuation
-
Super j'ai hate de voir ton travail.
-
ho purée, quel traitement
Bravo.
-
Merci Hep, j'ai passé un peut de temps sur la photo mais bon il faut bien si on veut avoir un résultat qui puisse être correcte.
Vive la photographie ^^
-
Sympa d'avoir partagé un petit cours sur le HDR, je n'ai pas vraiment pratiqué encore ce type de photo, peut-être un peu plus tard.
La compo est génial, je trouve juste que la photo finale est trop petite
-
-
trop petite à l'écran ?
essaye de te lancer dans le hdr on y prend vraiment goût.
merci pour vos commentaires.