-
aurore , anthocharis cardamines
-
belles prises
la une sort vraiment de la serie avec un bokeh splendide
cordialement
-
Belle série, +1 pour la 1 :)
-
merci amateur 85
mais devant le bokeh il y a quand meme un sujet :)
merci wizzzz
-
Bonjour,
Les deux premières sont très belles. Pour moi les autres sont cadrées un peu trop serrées, mais techniquement très bien maitrisées.
Patrick
-
Je les prend toutes ! chapeau pour la MAP la netteté ,
vraiment magnifique :clap::clap:
-
Toute la série est top, ma préfér c'est la dernière, très originale
-
merci patrick
lebil merci
et gaso bien sur de meme
-
:rolleyes:
oui, j' avais bien vu cet aurore
-
Superbe série, bien réalisé
Le papillon (très beau) peut te remercier, tu as fait du bon boulot, ça sent une sélection, pour moi
Merci pour ce partage, bravo
Marcel
-
opta
merci j'en ai fait des mieux ce matin mais je ne veux pas sur publier , c'est un papillon que j'adore donc il meritait bien ce travail
merci marcel
amateur 85 :)
-
le rajout , d'une faite ce matin l'aurore et son oeuf
http://img689.imageshack.us/img689/3...eanthochar.jpg
-
Elles sont toutes belles, petite préférence pour le cadrage de la deuxième. J'aime aussi beaucoup la lumière de la dernière.
Jean
-
merci a toi lumiere du matin :)
-
Belle série.
Mais j'adore surtout la 4 pour son cadrage, sa qualité technique et la "tronche" que cela donne au papillon. On dirait un vieillard à barbichette qui sort de son bain, l'oeil encore tout humide de ces merveilleux instants passés sous la rosée.
J'aime ces photos qui de la nature ou du réel t'emmène vers d'autres mondes, interprétations ou univers et celle-là en fait partie.
Merci
Gingko
-
gingko
j'aime ces commentaires qui reagissent plus a l'emotion qu'a l'analyse mathematique de l'image ,
merci a toi car a travers chaque image , pour moi le challenge n'est pas technique , mais de faire que l'image succite une reaction en rapport avec le sujet et non avec le materiel qui n'a fait que transcrire son image :)
merci :)
-
La dernière est vraiment magnifique!!!
Pourais tu nous mettre les infos de prise du vue?
-
Une superbe série matinale!
-
DAVID
Je laisse les exifs volontairement dans les images , tu peux tres facilement les extraire avec xn wiew
ou les different modules de fire fox pour la derniere 100 iso 1/80 eme de seconde f 6.3 eos 7d , 100 mm macro f 2.8 pas is
leo 86
merci , oui le matin un moment formidable pour ce genre d'image avec un papillon qui sait etre une balle la journée