Moi aussi...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/160s | f/9 | ISO 160
Patrick.
Version imprimable
Moi aussi...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/160s | f/9 | ISO 160
Patrick.
La posture de la bestiole, sur la première, n'est pas très photogénique ; dommage, car la composition est bonne.
Pour la seconde, c'est tout bon, bokeh et netteté sont réussis.
Jean
la deux tip top j achete
bonjour, moi j'aime bien les deux, c'est vrai que la premiere n'est peut etre pas academique mais j'aime bien les details d'une petite bete ;-) comme un beau portrait et ce n'est pas facile.. en tout cas rien que pour la maitrise dune map et des regalges, j'apprecie! jean pierre
Bravo pour la deuxième
Bonsoir,
la 1ere j'accroche pas par contre la seconde rien à redire, composition, netteté et couleurs nickels.
dj37
Merci à tous pour les commentaires.
Jean, effectivement le cadrage n'est pas dans la "norme", mais c'est justement ce qui m'a plu afin d'essayer de capter le regard de la coccinelle.
Patrick.
La 2 me plait bien.
J'aime bien, ça ma fait sourire, la première, d'ailleurs pas facile la map, avec tous ces brins d'herbes, ça aide pour le titre
Pour moi aussi la 2 évidemment, belle photo
Bonne continuation
Marcel
Même si elle est pas photogénique la 1ère, j'adhère car elle à déclencher une réaction chez moi à sa lecture. (J'ai bien souris)
La 2 est très bien.
Bravo.
C'est vrai que la première ressemble plus à Goldorak qu'à une coccinelle, et que la tof est techniquement réussie.
Jean