J' peut l'avoir ? 100? donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait et si il en est content...
Merci
Version imprimable
J' peut l'avoir ? 100? donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait et si il en est content...
Merci
Pour le prix, je ne sais pas mais pour l'optique tu peux y aller les yeux ferm?s ;)
tout a ?t? dit sur cet objectif. Rapport qualit? prix tr?s ?lev?.
Cerche sur le forum, on en a beaucoup dit de bien.
Seul inconv?nient: ca devient un 80, donc moins cool que le 50.
un best au niveau rapport qualit? prix !!! pour le portrait y a pas mieux (ah si, peut ?tre le 50mm Sigma Macro EX mais il est plus cher et n'ouvre "qu'?" 2,8).
Je l'ai et j'en suis super content !
Regarde la cote CI , je pense que tu peux n?gocier un peux...
Mais bon en "Achats Imm?diats", on peux pas n?gocier grand chose :blink: :lol:
Merci pour vos r?ponse...
Je croit que je vait craquer...
Objectif de tr?s bonne qualit? optique et ouverture tr?s int?ressante.
Par contre AF n'est pas rapide.
L?ger et compact. Bien pratique pour le prix.
A+
SKR
SKR: je confirme, ce n'est pas un foudre de guerre, mais vu le prix. Le 1,4 est USM mais beaucoup, beaucoup plus cher.
Je vais voir ?a aujourd'hui... Eh oui j'ai craqu?... :)
Et je croit que la semaine prochaine je voit l'avocat de ma femme pour le divorce :(
Bonjour,
Bien s?r qu'il vaut le coup ce caillou. J'en ai eu 3 !!! Pourquoi trois, ben parcequ'il est quand m?me fragile et que j'en ai cass? 2 dans des bagages, mais quel piqu? !! C'est vrai que l'inconveniant c'est qu'il passe en 80 mm sur le 300D.
Piloute
Beho: pour att?nuer le WAF (Wife Acceptance Factor), il faut sortir un argument imparable genre "c'est pour faire de superbes photos de toi et de Belle-Maman".
D'ailleurs, tu pourrais peut-?tre convaincre Belle Maman de poser pour le th?me de la quinzaine :P
Ouais mais la si je lui dit que je vait faire des photos de nu de sa m?re l? je verrais m?me pas l'avocat je serais ?gorger avant...Citation:
Originally posted by RenaudL@Lundi 27 Septembre 2004 12:45
Beho: pour att?nuer le WAF (Wife Acceptance Factor), il faut sortir un argument imparable genre "c'est pour faire de superbes photos de toi et de Belle-Maman".
D'ailleurs, tu pourrais peut-?tre convaincre Belle Maman de poser pour le th?me de la quinzaine :P