Première sortie en configuration macro ... Fallait profiter du printemps et du soleil :)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 100
Fred
Version imprimable
Première sortie en configuration macro ... Fallait profiter du printemps et du soleil :)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 100
Fred
Netteté pas tout à fait optimale sur l'insecte de la 1, dommage. C'est bien meilleur sur la 2.
Niveau compo, j'aime bien, en particulier la 2, qui est plus originale de ce point de vue.
Pour les 1eres sorties macro, quitte à monter un peu en ISO (visiblement tu avais de la marge à ce niveau), préférer les ouvertures type F/8~F/11 afin de se faciliter la tâche pour la MAP.
En tout cas, ce sont de bons débuts, pour ta 1ere saison macro.
J aime bien la 1....je ne trouve pas que ce soit flou
Idem que bricecom concernant la 1ère, pdc un peu courte pour moi
J'aime bien la 2, belle map, bonne compo et beau fond
Marcel
Deux belles images. la 2 ma préférée.
j'aime bien les 2 bien representative des acteurs de la saison , la compo de la 2 est superbe et nous offre une profondeur et une troisieme dimension dans l'image , superbe
hello! ah enfin du soleil et la 2 nous donne le sourire apres un hiver assez rude surtout quand on travaille dehors hihi! superbe cette abeille! jp
la 1 je trouve pas assez net sur les yeux.. mais ca bouge tellement ;-(
Merci des passages ... C'était ma première sortie avec un objectif macro en macro ... J'ai le 100 depuis cet automne et j'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser en macro ... Clair que par rapport a mon montage 85 1.8 et bagues c'est vraiment plus souple à utiliser. J'espère faire mieux cette année que ses premiers insectes !
ben une premiere comme celle la promet pour la suite
belles compos
la deux est plus belle a mon avis
mais l'attitude de la une est top
mickael
La 2 ! :clap::thumbup::clap_1:
La 2 est trés bien réalisée,
ici aussi les bestioles commencent à sortir mais toujours un peu de vent..........bonne saison macro à tous :)
Laurent
C'est clair que c'est pas évident ces petites bêtes qui courent partout ! Plus facile les chevaux !
2 petits gendarmes de ce midi avant que le temps se couvre :(
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/80s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 400
J'aime beaucoup les 3 dernières Fredo, ça rend carrément bien.
J'aime beaucoup en macro insecte les compos comme sur la toute dernière avec le gendarme, ça fait un peu "tada je pars à l'aventure"
Et celle la REM : Aller Zou il fait beau : AU TAF !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 800