-
Rue de Pérouges
Petit HDR dans les rues de Pérouges, village médiéval proche de Lyon. J'espère qu'il vous plaira, j'ai un peu de mal à régler les couleurs de mon ordi portable, alors je ne sais pas ce que ça va donner chez vous.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 24-105 L IS USM | 24mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
-
jolie traitement ambiance tres bien rendu :) bravo
-
-
-
salut,
trés belle cité médiévale que je trouve extra pour les photographes, j'ai eu la chance d'y aller l'année dernière et j'ai également fait pas mal de hdr.
Concernant ton image je trouve les couleurs un peu trop "flashy" à mon goût ( peut-être trop de rouge ), mais sinon ton hdr est trés sympa.
voilà un autre traitement, si tu n'aimes pas je vire : retouche des rouges et ajout de netteté

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Laurent
-
J'adore ta retouche LucieFr, à vrai dire j'avais essayé de virer une partie de ces rouges apparus après la fusion des 3 images, mais je l'ai fait les assombrissant, j'aimerais d'ailleurs savoir comment tu t'y es pris, je tâtonne sous photoshop.
J'ai aussi du corriger un vignettage monstrueux dans le coin droit du ciel.
Merci pour vos passages !
-
salut,
alors pour les rouges j'ai simplement joué avec la saturation, en diminuant uniquement celle des rouges, après il faut tâter un peu et trouver le bon réglage qui convient ( sinon on peut aussi passer par la courbe et ne jouer que sur celle des rouges )
mais avec du hdr c'est pas toujours facile de retranscrire ce que l'on a vu avec son oeil et garder un rendu réaliste mais tu t'en tires bien :)