Bonjour!
Allez j'ose!
J'attends critiques et remarque... constructives bien sûr!..
Damned! je ne sais pas comment on fait pour ajouter une photo! La honte!!!!!!!!!
Version imprimable
Bonjour!
Allez j'ose!
J'attends critiques et remarque... constructives bien sûr!..
Damned! je ne sais pas comment on fait pour ajouter une photo! La honte!!!!!!!!!
Hello,
il faut utiliser cette icone https://www.eos-numerique.com/forums...nsertimage.gif quand tu écris ton message pour indiquer où tu veux placer ta photo.
mais avant il faut heberger ta photo sur le net avec des services gratuit comme par exemple www.hiboox.com
(o;[/
... :)Citation:
Envoyé par giggielpapa
...mais je ne trouve l'icône...! J'ai vraiment honte! Allez encore un tit coup de main stp! Merci!!
Quand tu as cliqué sur ajouter un message, l'icône est sur la deuxième ligne du carré noir ou tu postes le message.
Autre méthode (sans utiliser ce fameux bouton):
Ouvrir une seconde fenêtre d'Internet Explorer ou de Firefox.
Aller sur http://www.imageshack.us/ pour poster ton image.
Tu cliques sur le bouton "Parcourir" du site imageshack, pour aller chercher la photo sur le disque dur de ton PC.
Ensuite tu cliques sur "Host It !"
Une nouvelle page apparait et tu choisis la 1ère ligne en dessous de la photo miniature en faisant un click droit et copier.
Revenir sur le forum eos-numerique.com dans l'autre fenêtre et coller directement dans la zone texte et faire "visualiser" avant d'envoyer.
;)
... erreur! je l'aurai un jour, je l'aurai!
f8; 1/320. 800ISO; -1/3IL; TAMRON 90 MACRO; Je crois que tt y est. Pardon, passée ds DxO mode auto, puis recadré sous photoshop.
Pour la première, c'est dommage toutes ces tiges, ça fait un peu fouillis ; même si tu n'y est pour rien, ça gache la vision du sujet principal. Mais pourquoi 800 ISO?
Concernant la seconde, elle est intéressante de part les sujets photographiés et la netteté.
Jean
Pour la 1ere la sauterelle joue un peu les equilibristes,dommage pour la grace habituelle de ces insectes et c'est vrai que le decor fait un peu foulli.
La 2nde manque un peu de naturel,on a l'impression que les insectes ont été posés et les taches de la paqwette sont un peu genantes!
Mais c'est remarques n'engagent que moi!
cordialement
Antoine
...Parce que j'avais oublié le monopode! Les herbes de la première m'ont plu justement car ça faisait un 'fouillis' et on peut se demander si la sauterelle n'en fait pas usage pour se planquer. Qaunt à la seconde, ces trois bestiole m'ont fait penser à un repas entre amis autour de deux table de bidtrot. Bon ben... Je vais résiver!
Je ne disais pas du tout ceci pour casser ta realisation et aprés cette perception est assez subjective!
bonne continuation!!
je l'ai pas mal pris! Merci pour ta participation et à une autre fois...