Je voulais partager ma passion avec vous donc voici mon mon site photo via ce lien : -- Vision HDR Pictures --
Merci pour votre passage.
Version imprimable
Je voulais partager ma passion avec vous donc voici mon mon site photo via ce lien : -- Vision HDR Pictures --
Merci pour votre passage.
Photos tres impressionantes, pour certaines. Comme tu le dis, il faut une sacrée imagination pour arriver a ce résultat.
Maintenant, petit bémol quand meme (peux pas m'empecher de raler !!)...pourquoi ces timbres postes ??? Sincerement, ca laisse un peu sur notre faim. On aurait aimé les memes, mais en plus grand :s
Bertrand
bon, je sais pas si c est tres conventionnel comme language, mais pour moi, ça CLAQUE....
BRAVO:thumbup: excellent travail et superbe maitrise du hdr, je bave ....
a+
jé
ha oui et +1 pour des plus grandes tailles d' affichage .....
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires.
effectivement les photos sont petites, c'est pas de ma faute, le site est comme ça, je vous cache pas que j'aurai voulu avoir un format plus grand.
avez vous un site plus intéressant pour que je puisse exploiter un peut mieux mes photos ?
Le HDR me plait beaucoup, je vais en faire ce week end donc dans une semaine elles seront portées sur le forum.
super
De nouvelle prise de vues sur mon site : Florian Quiles's photo gallery on DarQroom
J'aimerai avoir vos avis et vos critiques.