-
Caron homme
Bonjour a tous et toutes, je tiens deja a préciser que je ne poste pas cette photo pour faire de la PUB !!! Mais simplement pour avoir vos avis et vos commentaires !
Merci
http://img101.imageshack.us/img101/8798/2010040705192.jpg
Cordialement,
Arthur
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
Alors à mon avis:
- c'est du parfum,
- ton image fait très exactement 467 pixels de trop pour la verticale,
- penses à afficher tes exifs en bas, ça aide.
Au fait, l'avis sur quoi? la marque? l'image? la mise en scène? La retouche bien maîtrisée que tu as faite?
;)
Edit: parlant retouche, je n'ai pas vérifié, mais je me demande si tu n'as pas quelques traces de cramé en haut de ta bouteille :)
-
EXIF: Canon ( EOS 450D) | 39mm | 1/200s | f/14 | ISO 100
Merci de ta réponse Loute !! :)
L'avis sur tout! haha :p
Les traces de cramé, je ne vois pas ou en fait, je vais la passer à la loupe !!
Arthur
-
Salut,
je vois pas trop non plus l'intérêt de cette tof... Voulais-tu exprimer quelque chose ? Ou bien c'est juste une tof d'objet en gros plan, un peu comme dans un catalogue ?
-
C'est juste une tof comme dans les magasines, je n'ai rien voulu exprimer, je voulais essayer de faire une tof genre " pub" d'un magasine. voila :)
Arthur
-
Ha ben dans ce cas, c'est réussi, ça fait comme dans les magazines :D
Mais mon mauvais esprit me me pousserait presque à ajouter:
-"C'est comme dans les magazines: on voit, on tourne la page " (zut je l'ai dit!)
À la limite, tu devrais peut-être essayer la même photo mais avec un dégradé noir vers gris clair histoire de la faire ressortir un peu ;)
-
Merci du tuyau !!:D
ps: j'aime bien la petite métaphore du magasine ;)
Arthur
-
SLT !!!
Je comprends pas trop comment tu es arrivé à ce sujet.
Rendu comme dans les magazines. J'achète.
Janssen
-
Je ne vais pas raconter, ca serait BEAUCOUP trop long haha !! :)
Mais mon but était bel et bien d'avoir un rendu genre publicité magasine.
Merci a tous de vos commentaires !! :)
Arthur