Le 24-105 L si bien que ça ?
Bonsoir à tous !!
Suite à un post précédent, j'ai donc envisagé de mettre de coté pour cet objectif, seulement, aprés des passages sur de nombreux sites, test, ect... Il s'avere que cet objo en comparaison avec son prix n'est pas d'un si haut niveau que ça.
Donc finallement je me demande si mis à part la qualité de fabriquation des series L, et la finition et autre étanchéité, je me demande si finallement les optiques en elles même ne sont pas similaires.
Aprés tous l'utilisation de logiciel comme dxo ou autre permet d'ameliorer les lacunes de certains objo. Donc de ce fait serais t-il plus sage d'investire sur des objo moins honnereux, mais du coups avec plus de focales dans le sac, ou bien cet objectif est vraiment un grand ?
Comprenez par exemple que la differrence de prix entre un 24-105 L est-elle vraiment justifiée contre un 28-135 par exemple ?
Cette focale m'interresse particulierement car il me faut un transtandard qui resterais le plus souvent possible sur le boitier. Puis la tropicalisation personnelement je m'en tape je ne sortirais pas le matos sous la pluie....
Merci pour vos réponses !!!!
ps: les focales comme le 17-55 sont trop courtes a mon goût ;)