-
la guerre des Foulques
-
J'adore la 3, mais les autres ne sont pas en reste !
-
Superbe! Tu fais un beau boulot sur les foulques en ce moment =) Sur la derniere, le troisieme est la depuis le début, ou il prend part a la "guerre" plus tard?
-
merci, en fait il y a 2 couples ,les 2 autres individus sont assez proches et sont entrés dans le combat à la suite des 2 premiers puis se sont éloignés pour se battre à quelques metres (on ne peut pas distinguer male et femelle)
le couple qui tenait la place a repoussé les assaillants à 3 reprises ,j'y étais aujourd'hui et il semble que la zone soit enfin pacifiée !
-
Ca a l'air sympathique a voir =) On penserait jamais en les regardant comme ca qu'ils ont de si grosses pattes!
-
Série ma-gni-fi-que !!! A faire avec l'accent de l'italienne dans nouveau look :-p
Vraiment superbe !
-
belle série:clap_1:
après l'attaque des griffes du tigre
voici celle de la griffe du foulque! :D:D:rudolph:
impressionnent les pattes griffues du macroule
-
merci pour les commentaires, j'ai abandonné quelques jours l'affut à macroules pour aller dire bonjour aux chamois sur les crêtes
-
Vraiment sympas dans la verdure comme ça, ça change...
Daniel :)
-
bonjour ,la 3 est superbe.C peut être mon écran mais je trouve le vert un peu pétant ! ? Pascal
-
Très belle série. Le point de vue au raz et la belle dynamique de la scène en font de très belles images.
-
Salut,
Belles photos très dynamiques. Mais, je les trouves trop claires ces photos, f/2,8, n'est-ce pas trop ouvert ?
-
Joli !!! il fallait être là, Bravo à toi
-
Bonjour
Superbe série, bravo .
-
Très très belle série Bravo Tu as guetté cette scène combien de temps?
-
Bonjour
Extraordinaire instant de vie photographié chez les foulques.... :clap:
Préférénce pour la photo n° 3. :clap_1:
-
merci, ce jour la je suis resté seulement 3h00 sous la pluie mais ça valait le coup,j'y suis allé d'autres jours avec une meilleure lumiere mais sans aucune activité extraordinaire des foulques
c'est le coté aléatoire de la photo animaliere ...