Bonjour,
J'ai voulu m'essayer à la macro de goutte de rosée. Merci à vous pour vos commentaires.
Patrick
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour,
J'ai voulu m'essayer à la macro de goutte de rosée. Merci à vous pour vos commentaires.
Patrick
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
la netteté est parfaite , la technique bonne a mon avis , ce qui n'est pas une critique mais un simple avis il y a un peu trop d'espace sur la partie gauche de l'image , qui n'apporte rien a la compo
Netteté excellente (bien que j'ai l'impression que le fichier a perdu bcp de points)
Coté cadrage le flou à gauche et spécialiament à gauche en bas ainsi qu'au dessus de la goutte à apporter un plus de beauté à ta photo.
Un lignement diagonale âurait peut être donner plus d'importance à ta goutte.
Bon travail
Jolie goutte ;)
T'as pas un format vertical ou un carré ?
Pas de soucis, au contraire les critiques sont là pour faire progresser ;). Je comprends le point de vue sur le trop d'espace. Merci pour le commentaire.
Merci, j'ai encore et toujours du mal avec le traitement / redimensionnement de mes photos, sentiment que je partage avec toi sur la perte de "qualité".
Non malheureusement pas de format vertical :(, par contre je vais essayer le format carré, merci à toi pour ton avis.
Patrick.
Bel éteignoir :) avec un joli fond.
Comme l'ont dit quelques collègues, un peu trop d'espace à gauche.
La photo est sympa, le fond est beau
L'espace a gauche ne me gêne pas plus que ça, j'aime les grands espaces, pourquoi tout concentrer ?
Marcel
Une jolie tof avec un fond superbe même s'il est aussi grand