Allez, juste une petite d'aujourd'hui parce que je suis content que les petites bébêtes reviennent !!! :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Allez, juste une petite d'aujourd'hui parce que je suis content que les petites bébêtes reviennent !!! :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Très bon sujet, composition réussie, mais pourquoi avoir ouvert à f/2.8?
Une plus grande PdC aurait été plus intéressante, à mon avis.
Jean
Belle compo, bonne map avec un sujet pas facile, il n'est pas très gros
Je suis d'accord avec jean pour la pdc, mais c'est peut être ton choix ?
Marcel
Bonjour,
Pour moi la faible pdc ne me gène pas. la tête de la petite bestiole est bien nette.
Patrick.
Bonjour
Pour un échauffement, mazette, c'est bon ...
Je m'échauffe encore et encore mais les doigts et l'oeil sont encore un peu gourds.
Pour moi, la faible PDC permet de mieux faire ressortir la bête d'autant que le point semble bien être sur le regard de la bête. si c'est un choix, super et sinon, c'est super aussi.
Pas facile de toute façon.
Et tout ça est affaire de goût
J'aime bien ...
Gingko Jacques
Bravo pour la mise au point qui à pas dû être facile à faire!! Pour moi le sujet est trop petit et occupe que très peu de place sur la photo. Un rapprochement était peut-être trop périlleux (pour l'araignée).
Effectivement j'avais opté pour une pdc courte, le fond n'était pas loin et devenait trop présent en fermant.
Il aurait fallut que je m'allonge complètement dans l'herbe pour avoir l'araignée de face, et ne pas avoir l'herbe en fond.
Merci à tous en tout cas.
Nico