A vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 200mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 400
André
Version imprimable
A vos avis
André
Bollywood plus kitsch que moi tu meurs ?
Georges
je pense qu'il faudrait creer une section speciale pour tes travaux comme : "photo post-traitées a mort" :p
je dit ça sans mechancete aucune a pres tout chacun son style mais pour moi ce n'est plus de la photo tellement le post-traitement est puissant
encore une fois domage car la tof doit etre pas mal d'origine pourrais-tu la poster pour voir STP ?
Et voilà.....la prochaine fois je vous envoie les deux .....promis......... juré
André
merci la tof est sympa a part le cadrage domage d'avoir coupé sa coiffe et ne pas avoir mis le regard un peu plus sur la gauche sinon voila comment je l'aurais traité avec un poil de netteté en plus un lissage de peau et un peu plus de peps au niveau des couleurs
(j'enleve a ta demande)
http://img7.hostingpics.net/pics/147954160479203.jpg
:rolleyes:ok comme koi les gout et les couleurs:rolleyes:
Je ne suis pas forcément favorable à ce genre de traitement, mais en l'occurence cela donne plus de lumière, de chaleur et de vie à la photo. Dans une salle à manger Louis XIV c'est pas le top mais dans un lieu un peu plus coloré et moderne, ça peut être sympa.
Les traitements "classiques" laisse une photo triste et moins vivante.
Je suis aussi de cet avis. Quand on a vu la première, les autre par comparaison semblent ternes. Et pourtant je ne suis pas en général amateur des traitements trop poussés ! Je dirais la première en ayant la main un peu plus légère, pour faire disparaître les aplats de couleurs sur les pommettes et le nez.