-
paysage marseillais
bonjour à tous,
dans ma quête de précieux conseils pour progresser, je vous propose cette photo faites cette après midi même :)
lâchez vous...critiquez, n'ayez pas honte, c'est fait pour :D
http://img37.imageshack.us/img37/2921/img0448o.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
Alors AMHA,
ça manque un petit peu de netteté,
j'ai l'impression qu'il y a quelques petites tâches sur ton capteur
;)
-
jm'en sortirais décidément jamais avec cette MAP, :(
mon oeil me dit que c'est net, l'af aussi et ca sort flou :/
-
Tu as essayé de régler sur l'hyperfocale:
L'hyperfocale
-
ba vi mais sur mon objo ya pas de repere pour l'infini...du coup c'est un peu au jugé...
-
Tu n'a qu'à tourner la bague de map à fond :)
-
ya pas une marge de manoeuvre plus loin que l'infini pour l'AF (pour ne pas qu'il arrive en buté).?
-
Ben le gros problème qu'il y a ici les amis c'est un soleil pleine pastille. On voit que ça a été croppé pour dégager le soleil et faire un pano, mais du coup, tu perds toute notion de contraste, de netteté, et ça donne un voile brumeux au dessus de l'eau. Bref, à mon avis, les conditions de prise de vue à la base n'étaient pas bonnes et tu n'y es pas pour grand chose, à part avoir mal choisi ton moment. Il aurait fallu un flash 3MW pour contrer le soleil et déboucher les ombres :-)
-
un flash? a cette distance? je comprend pas tout :D lol
donc du coup, si j'ai bien compris ce que tu me dis, il aurait fallut que j'attende un peu que le soleil se tasse pour faire un contre-jour un peu moins contrasté, c'est ca?