quel config pour safari avec eos 500d URGENT
Bonjour,
Je pars au kenya ce soir pour une semaine et je viens d'acheter a cette occasion un eos 500d+ sigma 70-300 pour l'occasion.
cela fait des années que j'ai envie toucher à la photo pour l'instant c'est fait mais à moitié.
j'imagine qu'il ne suffit pas d'avoir un bon matériel pour que de belles photos se fassent toutes seules.
Donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils de configuration pour mon appareil durant mon séjour. étant donné que c'est la première fois aussi que je met les pieds au Kenya je ne sais pas ce qui m'attend je laisse libre cours a mon imagination et je vois des animaux sauvage immortalisés au fond de mon objectif : j'espère prendre des photo d'animaux ( si j'y arrive ) fixe et aussi en mouvement ou voire en pleine course pour les félin ( sa serait trop beau ) mais aussi des paysage avec différent lumière du levé au couché du soleil donc ma question est quel sont les différent mode a utilisé pour chaque situation ?
Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'aider à réussir ce voyage, je ne sais pas quand mes moyens me permettront de faire un autre voyage dans ce genre d'ou l'importance de réussir celui ci et de ramener un maximum de photos réussies.
cordialement
Lebleu